Pas vraiment nan...
Je vais peut-être parler chinois mais voila en gros ce que le moteur avait subi :
- surfaçage de la culasse (augmentation de la compression)
- réalésage des chambres de combustion (augmentation de cylindrée)
- arbres à câmes spécifiques réglables (câmes plus longues et plus pointues)
- polissage de tous les conduits d'admission et de refoulement (meilleure circulation des fluides)
- pistons forgés, allégés et équilibrés (réduction de l'inertie)
- bielles forgées, allégées et équilibrées (réduction de l'inertie)
- villebrequin allégé, équilibré (réduction de l'inertie) et retaillé (pour une meilleure pénétration dans l'huile)
- segmentation spécifique avec joints construits sur mesure (meilleure resistance aux explosions)
- pose d'un gros turbo qui montait jusqu'à presque 2.5bars je crois (un bon turbo de voiture sportive civile monte jusqu'à 1.2bar)
- pose d'un gros intercooler (pour refroidir les gaz comprimés par le turbal)
- echappement retravaillé et tout en inox (meilleure évacuation des gaz d'echappement)
- gros réglages des avances et retard à l'allumage...
- et j'en passe...
En plus de ça, des freins énormes avec disques percés, étrier bi-pistons, durites aviation et même des écopes de freins.
Le chassis est tubulaire et la coque est en matériaux composites (plus léger).
Le moteur était placé en position centrale arrière pour un meilleur équilibre de l'auto.
Le problème de ce genre de monstre, c'est que le turbo est à côté du réservoir d'essence et que ce même turbo chauffe rouge (il monte à prés de 900°) pendant une course... Le moindre choc trop violent et ça flambe...