Je suis un homme, au cas ou certain ne l'aurai pas remarqué par mon pseudo

Et puis tans que l'on est dans les confidences, pourquoi ce pseudo ???!!

C'est tous simple. l'époque des battlefield , j'en avais marre de voir des pseudos comme : l'exterminateur , le terminator , apocalypse, le tueur ,
Moi-même mon pseudo était "Beautiful War Baby" (BWB) en raison de ma naissance 5 klg

Donc j'ai décidé d'en changer pour quelque chose de plus sympa "Bonjour Mon55ieur" (BJ_Mr). Avoue quand même que c'est plus courtois quand vous vous roxé sur un BF 2142 ou autre

Je vis pas très loin de la ville rose, dans la Haute Garonne !
Passionner , et petit amateur de l'informatique, je badais les mods, en rêvant que je pouvais en faire autant !
Là où le bas blesser c'était le budget, aucune connaissance dans ce milieu et surement, de la timidité pour entamer un projet .

M'étant inscrit sur un autre forum, j'ai fai la connaissance et, on ne le présentera plus ici , j'ai nommé Misster Polo

Et de fil en aiguille, en regardant par-ci par là , sur le net, j'ai vu que polo c'était inscrit au concours GIGABYTE 2013, donc je l'ai suivie telle un renard hehe

pour voir sa création ainsi que celles des autres participants!
J'espère moi aussi pouvoir, un jour , rivaliser avec polo et les autres

Et puis après si le hasard de la vie veu nous faire croiser nos chemins, finir avec un

Voili voilou
Cordialement cédric