Bien le bonjour à vous amis Modders !
Je viens donc me présenter à vous en tant que Meiho, débutant (le mot est faible) dans le "modding".
Je ne me suis inscris que récemment sur le forum et je le découvre donc avec grand plaisir. J'ai connu le site par un membre de HFR.
J'ai pour projet (burlesque) de réaliser mon tout premier MOD sur mon 800D et le tout sous Watercooling, là aussi une première donc
vous comprenez mieux le "burlesque" même si ce n'est pas une blague en soit, je compte bien m'y risquer. J'ai le plus gros de la "config"
et le plus gros en ce qui concerne le Watercooling. Me reste plus qu'à m'outiller comme il se doit et surtout à m'instruire à vos côtés si
tant est que vous me le permettiez.
Sinon rapidement, IRL je suis un sale gosse de bientôt 34 ans, célibataire et père d'un petit garçon. Je vis dans le Centre (tdc du monde)
Voilà je vous laisse je dois aller acheter des p'tits outils
Merci de bien vouloir m'accepter en votre sein (<= ceci n'est pas une allusion perverse )
Merci à vous pour l’accueil ! Donc je suis des environs de Limoges dans la Haute-Vienne des fois que quelqu'un ici soit du coin.
Par contre, rassurez-vous je ne vais pas tenter un Mod de mon 800D en "Full Porcelaine" !
En tout cas ça fait plaisir, je trouve vraiment le forum sympathique notamment les sections "Tutos" et "Worklog" des quelles j'aurai beaucoup à
apprendre. Sur ce je vous laisse je dois passer toute ma configuration du 800D à mon bon vieux Nine-hundredII et prendre les premiers clichés
de mon Corsair. Sinon Virus ça fait plaisir de te retrouver ici, les tous premiers "home-made" que j'ai eu le loisir de voir sur la toile étaient les tiens
mais c'était sur un autre forum à l'époque.
Sur ce bonne soirée à vous