Bonjour MFR!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Bonjour MFR!
Bonjour,
Je m'appele Fabien, j'ai 28 ans et je suis pour l'instant expatrié en Suede. Je suis depuis longtemps passionné par le hardware et j'ai decouvert le modding PC tres recement sur hfr, puis ici. En voyant vos oeuvres et creations, ca m'a donné extremement envie de m'y mettre!
Je ne suis pas un grand bricoleur, plutot par manque d'occasions et de matos qu'autre choses.
J'ai un vieux boitier noname topachat de 2004 qui traine et je pense tenter de le remettre au gout du jour a mon retour en France (novembre 2012).
Il est donc encore un peu tot pour vous presentez un projet que je ne pourrai pas commencer avant 6 gros mois, mais je suis vos projet avec grand interet.
Edit : j'aimerai commencer a m'equiper. question deplacée
Je m'appele Fabien, j'ai 28 ans et je suis pour l'instant expatrié en Suede. Je suis depuis longtemps passionné par le hardware et j'ai decouvert le modding PC tres recement sur hfr, puis ici. En voyant vos oeuvres et creations, ca m'a donné extremement envie de m'y mettre!
Je ne suis pas un grand bricoleur, plutot par manque d'occasions et de matos qu'autre choses.
J'ai un vieux boitier noname topachat de 2004 qui traine et je pense tenter de le remettre au gout du jour a mon retour en France (novembre 2012).
Il est donc encore un peu tot pour vous presentez un projet que je ne pourrai pas commencer avant 6 gros mois, mais je suis vos projet avec grand interet.
Edit : j'aimerai commencer a m'equiper. question deplacée
Modifié en dernier par F4bien le 16 avr. 2012, 10:57, modifié 1 fois.
-
- modder à la mode...
Re: Bonjour MFR!
Pfiouuuu, doit pas faire chaud là bas....
Bienvenue sur MFR et merci pour ton inscription!
Par contre concernant tes questions, je t'invite à créer un topic dans la partie modding/tuning du fofo, ici c'est plutôt pour les présentations.

Bienvenue sur MFR et merci pour ton inscription!

Par contre concernant tes questions, je t'invite à créer un topic dans la partie modding/tuning du fofo, ici c'est plutôt pour les présentations.

Non, ca va, bien qu'on ai eu 5 cm de neige samedi, il fait 6 ce matin et tout a deja fondu!!
Merci de ton accueil.
J'ai deplacé ma question dans la bonne section!
Merci de ton accueil.
J'ai deplacé ma question dans la bonne section!
-
- CMB Forever
Bienvenu à toi fabien, on récupère tout les moddeurs de HFR on dirait 

welcome at you!!
Bienvenue sur le forum !
-
- Campeur
yop 

Bienvenu à toi F4bien 

-
- Campeur
Salut, bienvenue parmi nous !
-
- very V.I.P
Suede je rejoint alonzo lol bienvenue et merci de ton inscription amuses toi bien sur mfr