[QST] lumineux

Pour parler de notre passion, poser des questions...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Patafix2000
Habitué
Habitué

[QST] lumineux

Message par Patafix2000 »

salut salut voila je me pose la question au niveau lumineux quoi mettre comment et ou les mettre dans mon black corsair

les néons sont interdit je suis plus partant pour les led type

nzxt ou lamptron
http://www.nzxt.com/new/products/case_a ... _kit_-_red

http://www.lamptron.com/products/view/FlexLight_PRO

voila a vos avis dite moi celon vous ce qui est le mieux meme dans d'autre marque montrez moi je ne suis pas ferme a ces 2 marques du moment que c'est bien et a led ca me va

aussi les couleurs il me faut rouge et uv
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Je suit pour le lamptron, plat collable au double face sur le contour de ton boitier , pour moi le kit next aurait plus d'utilité pour eclairer un torron de cables, d'une alimentation, ou si il est placé dans une zone visible, genre autour d'une mobale...
Patafix2000
Habitué
Habitué

ok donc apparament tu a tres bien comprit ce que je veut car j'avait oublie de dir qu'il fallai que ca reste invisible :mrgreen: :mrgreen:
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Bha ecoute, aujourdhui les gout modding sont de plaquer les cables sou la gaine et les truc moches...

Je croit que tout bon moddeur qui se respecte ne va pas tout saccager en mettant un bout de PCB flexible a coté d'une belle CM noir mat et d'un beau gainage noir mat aussi...
Patafix2000
Habitué
Habitué

je ne pense pas gainé mes cable d'alim pour le moment au cas ou il y est un souci elle est sous garantit pour le moment mais j'ai une tite idee pour moin voir la couleur moche des fils jaune orange rouge ect!.. sans cramer ma garantit :ss: :ss:
tu aurai des bon plan pour les lamptron
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Bonne question !

[EDIT] Je viens d'en voir sur matos.net
Répondre