http://fr.itweb.tv/Video-scoop-Free-Mob ... _v184.html
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Idem !!!Cat121 a écrit :C'est intéressant à une condition : que tu aies déjà un téléphone sympathique. Sinon, le prix du téléphone nu revient assez cher.
Mais avec les rumeurs qui courent, bien sûr que ce serait intéressant !
Perso dès que les offres sortent je passe chez freemobile
Cat121 a écrit :C'est intéressant à une condition : que tu aies déjà un téléphone sympathique. Sinon, le prix du téléphone nu revient assez cher.
Mais avec les rumeurs qui courent, bien sûr que ce serait intéressant !
Perso dès que les offres sortent je passe chez freemobile
Te restes combien de temps d'engagement ??Fredo a écrit :Je sent qu'a mon prochain abo je me casse chez free
pardon d'avoir perturbé l'équilibre de la communauté alors!!En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.
Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.
Roooo jte chariais Namasi ...namasi a écrit :pardon d'avoir perturbé l'équilibre de la communauté alors!!En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.
Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.
Ma Freebox V6 n'a jamais eu de souci mais vraiment jamais, comparé a SFR ou j'ai du renvoyer 2 fois mon décodeur vidéoalonzo a écrit :+1 si leur offre téléphonie fonctionne aussi bien que leur freebox.... bon couragenamasi a écrit :alors moi j'aime pas du tout free.
je donne pas d'argument cela me rend virulent rien que l'évocation de cette société...
Depuis que je suis chez Free, j'ai jamais eu aucun souci ...Trebor a écrit :Ma Freebox V6 n'a jamais eu de souci mais vraiment jamais, comparé a SFR ou j'ai du renvoyer 2 fois mon décodeur vidéoalonzo a écrit :+1 si leur offre téléphonie fonctionne aussi bien que leur freebox.... bon couragenamasi a écrit :alors moi j'aime pas du tout free.
je donne pas d'argument cela me rend virulent rien que l'évocation de cette société...