look bien sympa, la couleur chocolat, je me suis dis heu... mais en fait ça rend bien.
je l'allume, on me demande si j'ai déjà un compte pour pouvoir installer mes applis que j'ai sur un autre support android sur la tablette, et hop je retrouve toutes mes applis préférées direct sur ma tablette, j'adore.
bon après j'essaie de faire des photos une tite video, pour voir le rendu, ben franchement bien, c'est pas un apn de pro, mais ca vaut bien mon htc desire hd
par contre niveau qualité d'affichage d'écran ca ne vaut pas un écran à led d'un pc portable asus 17"

pour regarder un film qui se trouve sur mon nas, j'ai du télécharger deux petite applis et hop je lis mes films en direct vraiment pas mal
je sais pas trop quoi dire de plus, le seul truc qui peux déranger c'est que quand on utilise le doc il y a un temps entre le moment ou on appuie sur une touche et le moment ou la lettre s'affiche, mais bon c'est de l'ordre de moins de la seconde je vous rassure.
voilà si vous avez des questions n'hésitez pas
pour conclure une très bonne tablette que je ne regrette pas d'avoir acheté!
La tablette :

Sur la tablette on a d'un coté un port microSD un port miniHDMI et un port jack

Sur l'autre coté on a le bouton power/mise en veille et le volume

Et voici l'arrière de la tablette

Le Dock, on retrouve d'un coté un port usb et un port lecteur SD/MMC/SDHC et de l'autre un autre port usb

Le bouton qui permet de déverrouiller le dock du clavier

La tablette et le dock