Reesalut enfaite j'ai un gros problème pour le Gainage le truc c'est que je c'est pas du tout mais alors pas du tout comment choisir xD en gaine je prend celle la =
mais en thermoretractable je suis perdu en dimension, rétreint etc etc ...xD je compte faire mes fils de l'alimentation ATX et mes petit ventilo tout les fils qui traine quoi xD un peu d'aide me serait super =)
C'est pour ça que moi j'ai inventer l'alimentation sans fils !! Oui vous ne rêvez pas !!
Une Bonne paire de ciseaux et Paf ! une alimentation sans fils ! et la vous me diriez "mais on aliemente comment le PC ?" Réponse : On
ne l'alimente pas c'est juste un détail c'est l'esthétique qui compte !!
Merci j'espère c'est se que j'ai besoin ptdr parce-que je débute vraiment et je prend par rapport a se que j'ai pu voir se sera juste pour faire les fils de mon alimentation,ventilo.. mais pas le sata =D Xd
Tu m'étonne ta que de ça la bas ! Quand je suis allé en Allemagne chez ma corres j'avais rapporté du fromage et ils m'ont posé la question mais comment ta fais pour passer avec ça ???
Parce qu'il parait que les contrôles sont très nombreux ! En plus ci t'es jeune la bas tu peut rien faire !! Y'a pas de fête forraine, les jeux vidéo c'est pas déconseillé aux moins de c'est INTERDIT aux moins de. Moi quand je suis allé MW2 dans un magasin dont je ne citerais pas le nom ça commence par Lec.... je suis passé comme ça ! Le frère de ma corres qui a 16 ans à voulu acheter le même jeux (c'est un -18 ) ils ont demandé la pièce d'identité et ils ont refusé l'achat !!!
Pour 15€ vous saver ou je peut avoir de la gaine thermoretractale et de la gaine normal pour pouvoir gainer mes câble de mon pc et par Paypal svp? car c'est 30€ sur MDPC --'
Bah .... Si tu veut avoir une gaine de qualité c'est sur MDPC-X Sinon ... Ta le kit Morf PSU pourri de chez AC-Ryan en vente ici . D'après certaines sources ( ) Dédi a Plow et a zzub' on voit les cables à travers ... Pas top si tu veut faire un mod propre... A toi de voir.