Bonjours (de beau matin =D) cette fois si j'aurais voulu savoir un truc (encore --') j'ai des ventilo avec des led verte on est d'accord ensuite j'aimerai peindre en vert un petit grillage qui ya dedans et ajouter du plexis Vert sur le coté en gros qui va resenblé a sa :
le truc que j'ai peur c'est d'acheter de la peinture mais la peinture c'est fade je trouve contre des led lumineux j'ai peur que sa fasse un contraste vert foncé et vert pomme =/ savé vous si ya un moyen de rendre une peinture Flashante ou quelque chose comme sa enfin j'espère vous m'avez compris dans mon message? :/
PS: j'aimerai savoir aussi si le Plexiglas existe en vert pomme et si oui ou en trouvé PAS CHER svp xD[/code]
Modifié en dernier par mikers le 03 août 2010, 13:24, modifié 1 fois.
La plaque de plexi dans un magasin de brico/déco genre Castoche, Mr. Bricolage et tant d'autres et le film vert ... C'est genre dans des truc de tuning pour les bagnoles genre ça
Sinon ta un autre truc (perso j'aime pas les vitres fumés) plaque de plexi transparente + Cold Cathode Verte ça c'est le top !. Après tu vois combien de kits tu prends sinon tu regarde a ici la tu va trouver ton bonheur !
EDIT : Bah si tu veut je suis pas un expert en truc fumé et tout mais vu que c'est un film pour bagnole contre les U.V du soleil je pense que ça fera un peu sombre mais après je suis pas du tout un expert donc attend d'autres réponses.
Cat121 a écrit :Tu le branche directement sur le 12V d'une molex et au démarrage, ça s'illumine. Mais mieux vaut avoir un interrupteur, ça sert toujours.
Ich weiss das mais c'est pas pareil des néon c'est des néons et des cold cathode c'est des cold cathode. Des cold cathode c'est pas comme des néons o®dinaires ! Ca coute plus cher mais sa l'y li meilleure qualiti ! C'est moi qui est toujours raison alors shuuuut !!
donc les cold cathodes c'est des neons qui brille plus fort en utilisant un courant plus élevé....
donc cay encore pire que le plus mal de la mémé dans les orties...
lay laÿdes cay miœuf :
et cay moins cher, et ça consomme moins que les neons, et c'est bon pour la nature, et c'est increvable, et ça se branche direct en 12v !! (bizarrement marche aussi en 5v... mais caypafaypoor ).. ah?
Parce que ça consomme combien une cold cathode ?
Avec ses 12 leds, le néon led consomme 1W donc 83mA (donc multiplexage ). Et il est plus petit donc plus intéressant pour un pc !
Je vend 2 cold cathodes rouges et 2 lumière noire ^^
(c'pas vrai je les garde pour l'instant)
Cat121 a écrit :Parce que ça consomme combien une cold cathode ?
Avec ses 12 leds, le néon led consomme 1W donc 83mA (donc multiplexage ). Et il est plus petit donc plus intéressant pour un pc !
Je vend 2 cold cathodes rouges et 2 lumière noire ^^
(c'pas vrai je les garde pour l'instant)
Une cold cathode CCFL ca tire 500mA pour un et 900Ma pour 2
Comment ! J'ai 1.8A qui partent à cause de la lumière
Mais mais mais c'est honteux de tirer autant. Va falloir aviser pour passer en néons à leds, les cold cathodes c'est bien mais démodé. Pis ça bouffe. J'en reviens pas.