[PROBLEME]Compatibilité Terratec Home Cinema /Windows 7 x64

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
tigus
Campeur
Campeur

[PROBLEME]Compatibilité Terratec Home Cinema /Windows 7 x64

Message par tigus »

'tain suis pas futé y a pas longtemps je venais poster ici car j'arrivais pas a utiliser teratec home cinema avec seven 64bits, j'eu trouvé la réponse donc cloturé le topic, sauf que la j'ai fait une mise a jour du logiciel et rebelote il fonctionne plus, meme pb que l'autre fois, si j'avais noté comment j'ai fait l'autre fois y aurai pas eu de pb, sauf que je sais plus comment j'ai fait!!

donc mon pb c'est que lorque je lance le petit programme ca me met ce message d'erreur

C:\Program Files(x86)\TerraTec Home Cinema\CinergyDvr.exe

L'application n' pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'événements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe.

en gros que je me souvienne de base le prog est parametre pour du 32bits y a une case a coher qqpart je sais plus ou pour qu'il fonctionne sous un os 64bits, help me please!!!!!!!!
Cr30s
Campeur
Campeur

Message par Cr30s »

Je pense que tu dois aller dans les propriétés de l'exécutable, puis dans l'onglet Comptatibilité, tu coches Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :, et dans la liste déroulante tu sélectionnes un OS du type Vista Service Pack 2 ou XP Service Pack 3 .

A priori ça devrai fonctionner.

EDIT : sur le site de Terratec tu as la dernière version de Home Cinema qui a priori est compatible 7.
tigus
Campeur
Campeur

Message par tigus »

ta premiere solution est deja faite, et oui sur leur site y a bien les soft pour seven, c'est ceux la que j'ai mis, mais de base il sont prevu pour les 32bits, ya un truc a faire pour qu'ils fonctionne sur les 64bits, mais quoi je sais plus!!
Répondre