Vol de ma moto hier soir
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- very V.I.P
Vol de ma moto hier soir
Je me suis fais cambrioler hier soir et ils m'ont volé ma moto un YZ 125 bleu 2005 numéro 8 sur la plaque avant si vous avez des infos on ne sais jamais merci de me mp
-
- Campeur
Woh putain ... je vais bientot commander des webcams en assez grande quantité (5 ou 6) si tu veux en prendre quelques unes fait moi signe
Ben bon courage, t'es allé porter plainte et t'as touché a rien, moi les flics ils nous on dit des fois y'a des indices etc
Si t'es pas allé porter plainte vas-y maintenant
re-bon courage =S
Ben bon courage, t'es allé porter plainte et t'as touché a rien, moi les flics ils nous on dit des fois y'a des indices etc
Si t'es pas allé porter plainte vas-y maintenant
re-bon courage =S
-
- Campeur
+1 pour déposer plainte... Même si tu ne vois pas toujours l'intérêt, vas-y quand même. Cela permettra de te couvrir en cas de soucis, et cela peut permettre également à la police ou à la gendarmerie de faire des rapprochements si plusieurs fait ont été commis.
Ca ne te coute pas grand chose (1 heure ou deux) et ne peut que t'être bénéfique...
Ca ne te coute pas grand chose (1 heure ou deux) et ne peut que t'être bénéfique...
-
- Campeur
Tu t'es fait cambrioler : tout ce qui a été pris à l'intérieur est couvert par l'assurance.
Donc si ta mobylette
était dans le garage et qu'ils ont forcé une serrure, c'est l'assurance qui paye.
Vas porter plainte le plus vite possible, et donne aux flics un descriptif précis et détaillé de tout ce qui a disparu, puis transmets ça à l'assurance.
sans trainer
Donc si ta mobylette

Vas porter plainte le plus vite possible, et donne aux flics un descriptif précis et détaillé de tout ce qui a disparu, puis transmets ça à l'assurance.
sans trainer
-
- Campeur
Nous on nous a volé les 4 roues de la voiture ... ces connards c'est des weshwesh des cités voisines et vous voyez très bien de quel type de gens je parle... les dealers, les grosses racailles en Air Max avec leur survett bleu en toile... immonde... enfin bon chacun ses gouts xD
Maintenant ma trott et mes vélos feront dodo dans ma chambre...
Maintenant ma trott et mes vélos feront dodo dans ma chambre...
-
- Campeur
En parler au président ?!Electro a écrit :On sait tous quelle catégorie de gens c'est...Mai c'est quoi ces conard qui foutent la merde
Mais bon, ils seraient moins dans la merde dans les citées, y aurait moins de vol... faut en parler à Mr le président.
Il doit etre au seychelles a l'heure qu'il est avec notre argent !

-
- Campeur
-
- Campeur
-
- Campeur
-
- Campeur
-
- CMB Forever
Ceci dit avec toute les aides qu'ils touchent je ne les plains pas (chez moi les racaille roule en Audi ou Golf 5 ou ce genre de véhicule)Electro a écrit :On sait tous quelle catégorie de gens c'est...Mai c'est quoi ces conard qui foutent la merde
Mais bon, ils seraient moins dans la merde dans les citées, y aurait moins de vol... faut en parler à Mr le président.
Mais c'est pas le sujet
-
- Campeur
Me too, la plupart du temps des caisses volées qui servent a faire du rodéo, du drift sauvage ... La dernière fois y'a un mec qui faisait du burn devant le collège, 10 minutes plus tard contre sens et il saute le dos d'ane... avec je sais plus quelle caisse. Nawak. Et après on dit que je dégrade les lieux quand je grinde des trottoirs en trott ...Trebor a écrit :Ceci dit avec toute les aides qu'ils touchent je ne les plains pas (chez moi les racaille roule en Audi ou Golf 5 ou ce genre de véhicule)Electro a écrit :On sait tous quelle catégorie de gens c'est...Mai c'est quoi ces conard qui foutent la merde
Mais c'est pas le sujet