Sur un site de modding pc US > The mod nation < sans le citer... il existe une section qui pourrait être utile ici.
En plus cela pourrait étoffer LE site de modding en France

Il s'agirait de mettre dans une section: Exemple de titre (Nos réalisations ratées)
- Les Mod's ratés (Avec accord de l'auteur), Parceque les erreurs font avancer

Dans une autre: Exemple de titre (Nos réalisations suspendues)
- Les Mod's en pause (Par choix de l'auteur ou des modo's en cas d'absence prolongée)
- Les Mod's abandonnés (Par choix de l'auteur ou des modo's en cas d'absence très prolongée)
Dans une autre: Exemple de titre (Nos réalisations Terminées)
-Les Mod's terminés (Par choix de l'auteur) sauf si les mod's font partis de la catégorie Worklog modding.fr ou des Top Mod's bien sur.
Je pense ainsi que l'on gagnerai en lisibilité et éviterai des remontages d'ours de topic même si cela ne gêne en rien la vie du forum..
Pour aider je pense que les auteurs ou les modo's pourraient dans un premier temps, éditer les titres avant le classement ultérieur dans les nouvelles sections des topics
Exemple de formatage des titres:
- [ Planté ] Nom du Mod
- [ Abandonné ] Nom du Mod
- [ En Pause ] Nom du Mod
- [ Terminé ] Nom du Mod
Suivant la durée d'arrêt ou de mise à jours du travail effectué, les modo's pourraient dans un premier temps tenter de contacter les auteurs pour savoir ce qu'il en est.
Si pas de réponse mettre leur réas dans la catégorie ''En pause'' et puis si cela traine vraiment trop, + de 1 ans les mettre en catégorie ''Abandonné''.
Ou alors tout simplement on laisse comme ça sinon cava faire iech beaucoup de monde mes idées