Voila, je pense sérieusement à m'offrir un portable. Le dit portable qui m'intéresse comporte un processeur T3400 tournant d'origine à 2,16Ghz, le tout pour un cache L2 de 1mo. Pour ce qui est de la RAM, c'est 3go de DDRII et enfin, la carte graphique est une Intel® GMA X4500 1340mo.
J'ai quelques questions:
-L'overclocking de portable influe-t-il de manière importante sur le déchargement de la batterie?
-Un cache L2 de 1mo sur portable est-il suffisant pour jouer?
-J'aimerais savoir faire tourner pas mal de jeux dessus; GTA4, Far Cry2, ... Bref, du gros quand même, sans nécessairement faire tourner le tout au max des perfs.
Merci de vos réponses.
[Csl] Portable.
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Campeur
-
- Campeur
Bon dans l'ordre :
1) overcloker un portable pas possible, problème de surchauffe garantie.
2) un cache de 1mo n'est trop pénalisant.
3) quant à la carte graphique, ben tu peux oublier les jeux. Ca va soit pas se lancer, ou alors faudra jouer en 640x480 pour pas trop ramer.
Pour jouer sur portable, il faut oublier les chip graphique intel, et se tourner vers ati ou nvidia et la le prix grimpe très vite. (en gros essaie de trouver un portable avec l'equivalent d'une 9600 gt ou d'une hd4830).
1) overcloker un portable pas possible, problème de surchauffe garantie.
2) un cache de 1mo n'est trop pénalisant.
3) quant à la carte graphique, ben tu peux oublier les jeux. Ca va soit pas se lancer, ou alors faudra jouer en 640x480 pour pas trop ramer.
Pour jouer sur portable, il faut oublier les chip graphique intel, et se tourner vers ati ou nvidia et la le prix grimpe très vite. (en gros essaie de trouver un portable avec l'equivalent d'une 9600 gt ou d'une hd4830).