[g]/!\ Conseil important à tous les acheteurs de jeux vidéos sur internet :/!\[/g]
Ceci n'est pas de la pub, c'est tout l'inverse :
N'ACHETEZ [g]PAS[/g] SUR CE SITE : http://www.paradisdujeuvideo.com/
Je m'explique :
- commande passée le 14.12.2008 pour un jeu, article en stock et promesse de livraison en 72 heures.

- le 23.12 toujours rien, je téléphone : "ah oui, veuillez nous excuser, on envoie le jeu aujourd'hui, vous l'aurez rapidement".
:langue: Bon. déjà je ne l'aurai pas pour noël, tant pis, je ne vois la personne à qui s'adresse ce cadeau qu'après les fêtes, ça me laisse de la marge.....
- le 02.01.2009 toujours rien, contact par mail, voici la réponse : "Monsieur, nous regrettons le retard dont vous êtes victimes.Votre commande part aujourd'hui."
:langue: tiens donc elle devait partir le 23.12 !
- Lundi 05.01 encore et toujours pas de jeu, re-contact par téléphone : "désolé mais il s'agit d'une erreur du service compta. votre jeu part aujourd'hui."
:langue: La gentille demoiselle au téléphone s'est vue exprimer ma colère du fait que le jeu devait être parti mais qu'apparemment ce n'était pas le cas !
J'ai demandé à parler à un responsable en vue d'une annulation de la commande et d'un remboursement ... "non, il n'est pas là, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez votre jeu vendredi au plus tard."
Je vois mon pote dimanche et je suis bon pour aller acheter le jeu dans un magasin si le jeu n'arrive pas vendredi dernier carrat !
[/mode énervé]
P.S. : faites passer l'info
P.S. 2 : Alonzo, si c'est contraire à la charte, je supprime

P.S. 3 : Désolé pour les smileys qui ne s'afficheraient pas, c'est copié collé d'un autre forum !