Il y a 1 année de ca j'avait fai un mod , mon segond mod, le premier est bien kurd

Les textes sont copié collé d'un autre fofo

Le boitier que je veut faire est basé sur le boitier d'un hp pavillon 432.fr que je tunerai,j'ai déja commencé a faire le trou pour le bowhole (c'est pour ca que je n'ai pas la photo ) et j'ai l'intension de mettre une vitre en plexi sur la porte latérale et bien d'autres choses...
Config
Intel core 2 duo e2140 (c'est toujours mieux q'un atlhon xp 1700+)
carte mere p5vd2mxse
1gb de ram en 1 barrete
cg nvidia g force 7600gs 512 mb ddr2 (passive)
dd 80 gb sata
1 lecteur/graveur dvd pionnner
1 alim heden 480watt sata
Voila maintenant commencont tranquillement le mod avec les 1 eres découpes
celle du bowhole ,quelques trous a la perceuse apres on relie les trous et on lime le tout :

pour faire mon bowhole je me suis basé sur un event d'enceinte
l'évent que je vais mettre a un diametre de 50mm il y aura une led bleue a linterieur du bowhole et un ventilateur de 50mm (dont les pales ont été peintes en gris métalisé pour faire un effet lumineux

on essaie le bowhole sur la bete pour voir si sa passe

pour pouvoir mettre ce bowhole j'ai du supprimer les boutons (on reset...)mais je les metrais ailleurs sous le cache en bas de la facade a coté des ports usb
pour que le bowhole passe il faut aussi couper derriere la facade

le ventilateur de 50mm dont les pales ont été paintes en gris métalisé il sera fixé au bowhole avec des petites pates (mecano

on remonte le boitier pour voir si tout passe on fait un petit test pour voir l'éclairage de la chose

quand on regarde le bowhole de face ont voit les deux led qui servent a éclairer l'interieur du bowhole

une petite photo des connections (oui les fils son mal rangé mais c'est q'un test par la suite les fil seront camouflé dans le boitier)

attaquons la découpe du trou pour la vitre en plexi
du scoth craft pour proteger des rayures :

le tout découpé et ébavuré (il manque plus que le plexi

de plus près:

pour les led il y aura des led de ce type (faible luminosité):

le panneau de connectique avant monté avec les ports usb...mais a la base il devait avoir le panneau d'origine que j'ai flingué en l'usinant j'ai du trop bourrriner avec la perceuse :fou: :fou: :fou: ...don j'en ai fait un avec une chut de plexi:

on pose le tout dans la facade du boitier pour voir si ca passe:

Voila W&S