Et oui, je reviens encore avec un mod, j'ai nommé "IceServer" .
Pourquoi ce nom car il sera blanc comme la glace et server car ce sera un serveur de stockage familiale dans un premier temps

Alors ce mod, très simple, épuré au max, lumineux que de part ces ventillos de 120, deux en façade et un sur le top.
Niveaux config, rien d'extra :
- alimentation fortron blue storm 350w,
- carte mère gygabite GA-7ZXE,
- Athlon XP2100+,
- 1 giga de pc133,
- carte graphique MANLY FX5500.
Le proco et la cg seront équipé d'un zalman, l'un un cnps7700cu et l'autre un VF700cu, tout deux sous-volté, une petite photo de la config de choc

Alors le mod, à la base, c'était une tour moche, que j'avais légèrement moddé pour les parents, car c'était leur ancienne tour, quelque photo du mod, accroché vous, sa fait mal XD :

Quelque 3D explicative pour vous expliquer se que j'ai fait comme modif, oui car j'ai oublier de prendre des photos entre temps...

Sur les deux premières 3D une vue de trou pour le fan arrière, totalement jaune, le support du ventillo 92 que j'ai coupé à bonne taille et collé, en rouge, du mastic, histoire d'unifier les surface et avoir une seul et même surface bien lisse, voici maintenant la façade :

Même principe que l'arrière mais cette fois ci avec une plaque découpé pour un 2*120, maintenant place au photo de l'avancement du projet, du début, jusqu'à la dernière étape en date

Masticage :

Apprêt :

Peinture intérieur :

Rien de fini pour le moment, me reste encore la peinture extérieur à faire, un blanc métallisé, lisser les deux portes et peinture, mais il y aura aussi la façade à faire, voici quelque petite 3D :

Et je termine en vous annonçant que tout les mods que j'ai fait, ne seront plus upper, car ils ont été vendu ou méchamment détruit par mes soins

Bonne journée tout le monde, a vous maintenant.