[Topic unique]Photos perso, matos, conseil...
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Pour toutes les geekeries, Think Geek est ton ami (en plus, en suivant le lien, tu découvriras que le rideau de douche coûte que dalle).
Et pour finir de convaincre madame et amortir les frais de porc, Think Geek te porpose ce maaaaaagnifique tablier "Come to the Dark Side, We have cookies". Quand les beaux jours seront revenus, avec ta femme, tes amis, ses amies, vous pourrez faire un barbecue avant que le match de foot ne commence pendant que les enfants iront pratiquer des activités saines au nom de la Force.
Think Geek, c'est bon. Mangez-en.
[Et pour Alonzo, il reste le clavier du Maître de la Force. Yeah.]
Et pour finir de convaincre madame et amortir les frais de porc, Think Geek te porpose ce maaaaaagnifique tablier "Come to the Dark Side, We have cookies". Quand les beaux jours seront revenus, avec ta femme, tes amis, ses amies, vous pourrez faire un barbecue avant que le match de foot ne commence pendant que les enfants iront pratiquer des activités saines au nom de la Force.
Think Geek, c'est bon. Mangez-en.

[Et pour Alonzo, il reste le clavier du Maître de la Force. Yeah.]
-
- Campeur
Bah je sais bien que ThinkGeek c'est un endroit qu'il est cool : je ne me sépare jamais plus de quelques heures de mon gobelet isotherme "caféine" fétiche. (idéal pour garder un café chaud durant toue une récré, même sous la neige).
Mais pour le rideau de douche, bah y a pas moyen
Mais pour le rideau de douche, bah y a pas moyen

-
- Campeur
-
- Campeur
-
- Campeur
Tenez, ça, c'est l'une des photos que j'ai faites samedi dernier, quand je me suis perdu dans les couloirs de la Gare de Lyon avant de retrouver Virus Frédéric 

En tous cas, 70% de ma production est dans le même genre. Eh eh.

- Leica M8, Summicron 28 ASPH -

En tous cas, 70% de ma production est dans le même genre. Eh eh.