[MOD]""""LES REA du SPAWN""
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Campeur
-
- Campeur
-
- Campeur
-
- Habitué
bah a l aero pour le moment j ai pas poster de vrai rea la c est juste du test a la boutique histoire de faire des config pas comunes ^^ et faire un peu de pub
maisq ca va changer je penses avoir un local avenue st antoine a coté de bastille(75) la ca va etre autre chose
car pour info tout ce que vous avez vue pour le moment c est fait dans un espace d 1.50carré sur un bureau en plein magasin
donc imaginez dans un vrai local peinture avec du vrai matos
dailleur des que je l ai je vous invite tous !!!!!!!
l alienwar j l ai eu d un ami a qui je peins des truc il me la filé en contre partie c est super gentil de ca part
maisq ca va changer je penses avoir un local avenue st antoine a coté de bastille(75) la ca va etre autre chose

dailleur des que je l ai je vous invite tous !!!!!!!
l alienwar j l ai eu d un ami a qui je peins des truc il me la filé en contre partie c est super gentil de ca part

je te prend au mot spawn si tu la ton local je débarque en moto dedans avec mon boitier sur le dos ^^"
au faite j'ai vu que tu m'avé pas totalement repondu quoi prendre en aerographe pour débuté mais un truc assé bien et puisque mon père est peintre carrossier puis-je utiliser ces peinture (polurétane ) [/img]
au faite j'ai vu que tu m'avé pas totalement repondu quoi prendre en aerographe pour débuté mais un truc assé bien et puisque mon père est peintre carrossier puis-je utiliser ces peinture (polurétane ) [/img]
Super boulot, j avais déja mater sur le forum hardware.
Pi pour les amateurs alienware, voici leur boutique ebay
http://stores.ebay.com/Alienware-Outlet
Pi pour les amateurs alienware, voici leur boutique ebay
http://stores.ebay.com/Alienware-Outlet