Bonswaaaar les membres ! Ça fait un petit moment que je suis sur le forum, et j'aimerai lancer une idée sympa : les anciens reprennent leur présentation, en font une plus actuelle, et racontent ce qu'il s'est passé depuis leur inscription ! On va essayer de commencer ici même
Donc moi c'est Tesla, ou Robin de mon prénom. J'ai 20 ans et j'habite à Metz (qui se prononce Messe) dans l'est de la France, en Lorraine. J'étudie à la fac, en licence Science pour l'ingénieur, Génie civil - Génie mécanique.
Depuis mon inscription, les messages coulent à flot, avec entre autres mon premier mod Red 9+, un bricolage Ambilight, une galerie du montage dans un Ronin, un premier mod sur ce Ronin, donc le deuxième, le Red Chamber. Et actuellement, j'ai les outils dans ce même Ronin pour le mod Bulldozer.
En parlant d'outils, je me suis équipé au fil du temps. Dremel, pince à riveter, forets HSS, quelques petits trucs mais rien d'énorme.
J'étais d'abord un membre tout ce qu'il y a de plus normal, avant de devenir modérateur fin 2013. Les événements s'enchaînant, j'ai émis l'idée de donner des interviews de moddeurs, charge qui m'a été donné. Depuis, j'aide à rédiger quelques articles, interviews et news, quand le temps le permet. J'essaye d'aider la team du mieux que je peux
Je pense avoir fais le tour, j'en rajouterai si l'envie me prend. A vos questions ^^