Alimentation full modulaire

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Arkik
Habitué
Habitué

Alimentation full modulaire

Message par Arkik »

Bonsoir,
Suite à mon mod, ArK-Blue, je recherche une alimentation full modulaire mais je ne sais pas laquelle choisir.
Je vois beaucoup de semi-modulaire sur les sites par conséquent, c'est difficile de choisir tellement la recherche n'est pas assez précise sur les sites marchands.
Niveau puissance je pense qu'une 650 W est suffisante pour ma configuration actuelle mais je pense d'ici deux ans me faire plaisir pour mes 30 ans et prendre un vrai processeur et une carte mère gaming.
N'hésitez pas à mettre vos avis.
Cdt.
Tesla
modérateur
modérateur

Re: Alimentation full modulaire

Message par Tesla »

Du full modulaire, j'imagine que c'est pour la gainer :) Du coup, ne fait pas la même erreur que moi : essaye d'en prendre une où les cables sont"droits". Je veux dire, où le layout côté alim est le même que côté carte mère. Ma Antec a 24 pins côté carte mère, mais un truc comme une trentaine de l'autre côté, j'ai renoncé à gainer cette partie !

Regarde dans le topic de vente d'Alonzo, ou chez le revendeur pour la garantie. Si tu gardes ton matos longtemps et ne peux te permettre d'en changer, prends une marque avec une grosse garantie, quitte à payer 20 euros de plus que la marque d'e nface !

650W t'es tranquille en mono-GPU, et même pour un petit Cross/SLI pas trop gourmand (anciennes cartes ou milieu de gamme).

Voilà voilà :)
Asche
Campeur
Campeur

Message par Asche »

+1, tout est dit !
cucmag
Admin
Admin

Message par cucmag »

Tesla a écrit :essaye d'en prendre une où les cables sont"droits"
malheureusement, il ne reste plus beaucoup d'alim dans ce genre....
la plupart reprenne le design des seasonic avec justement cette repartition des câbles :(
ça croise de partout sans parler des cables doublés :bor:
Arkik
Habitué
Habitué

Message par Arkik »

Merci pour vos réponses, je pensais partir sur l'alimentation Be Quiet Power Zone Modulaire - 650W.
Répondre