j'aime beaucoup l'astuce du fer a souder en serie

le coup de faire fondre la gaine au fer à souder a l'air efficace

incroyable le nombre de cables dans les coulisses

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Merci ^^ ! Une semaine a passé a rallonger gainer et souder, j'en avait marre ! pioufff ! le résultat est pas trop mal pour une premiere. J'ai vu trop petit pour les passages des cables en dessous des plaques alu ! mais ça le fait quand même ^^cucmag a écrit :wow!! sacré taf![]()
j'aime beaucoup l'astuce du fer a souder en série![]()
le coup de faire fondre la gaine au fer à souder a l'air efficace![]()
incroyable le nombre de câbles dans les coulisses
Salut,Asche a écrit :Félicitation pour ton passage chez Cowcotland ! c'est eux qui t’ont contacté ?
Pour le débitmètre qui fait du bruit : pareil chez moi, étrange d'ailleurs qu'ils soient bruyant ! D'ailleurs j'en ais un plus discret que l'autre.... Enfin tu verra si avec la vitre ça résout le problème.
Merci en esperant mieux faire pour le(s) prochains projetsH2OC a écrit :ouch cmment ca pique, je suis admiratifca roxx !
Une très grosse satisfaction personnel je dois te l'avouer, c'est bientôt finis alors j'ai du trouver un nouveau projet...ma femme va me tuer !!!!Iketani a écrit :Gros boulot !
C'est très propre félicitation.
ça apporte toujours un plaisir supplémentaire quand on construit tout en partant de rien
Math316 a écrit :Superbe boulot ! Impressionnant !
BureauDuGeek aime ReaZze alorsReaZze a écrit :WouawReaZze aime ça
Badidzetai a écrit :Ah c'est toi mister cougar ^^
Si tu veux les peindre, j'ai trouvé la technique pour sortir les pales de l'axe !