[AirbrushMod] Watch_Dogs
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
Hello la compagnie !!!
J'ai un chouilla de retard sur la publication du mercredi ( c'est les vacancia ), bref aujourd'hui je vous propose de découvrir une partie d'un kit qui nous vient directement de chez ASUS France... il s'agit du fameux kit Echelon !!! voici donc la première partie du kit " casque + carte son ".
ASUS Echelon : Casque Gamer
ASUS Echelon : Carte Son Xonar
J’espère que ces photos vous plairons, je vous dit @ bientôt.
J'ai un chouilla de retard sur la publication du mercredi ( c'est les vacancia ), bref aujourd'hui je vous propose de découvrir une partie d'un kit qui nous vient directement de chez ASUS France... il s'agit du fameux kit Echelon !!! voici donc la première partie du kit " casque + carte son ".
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ASUS Echelon : Carte Son Xonar
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
juste une petite constatation pour ceux qui voudraient faire rentrer une 780Ti en ayant un capotage qui suit le cache baie d'origine...
ça passe...mais faut rectifier l'arrière du capotage de la carte graphique pour que ça rentre
avec 5mm de marge ... on est ok ...ouf ça m'arrange
ça passe...mais faut rectifier l'arrière du capotage de la carte graphique pour que ça rentre
avec 5mm de marge ... on est ok ...ouf ça m'arrange
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
Ha oui ça aurait vraiment été con de devoir refaire ton si jolie capot interne
Au passage ton post était en double, j'ai donc enlevé le deuxième
Au passage ton post était en double, j'ai donc enlevé le deuxième
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
Merci M'sieurMacGamerFR a écrit : Au passage ton post était en double, j'ai donc enlevé le deuxième
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
Coucou tout le monde...
je vais vous faire participer pour ceux qui veulent car vous allez pouvoir m'aider à choisir vos cibles
n'ayant pas le jeu, j'ai cru comprendre qu'il y avait un code couleur suivant les cibles désignées et tout et tout
Du coup ce que je vous propose est simple
actuellement j'ai préparé le panneau plein avec une trame de fond
dessus je compte y mettre quelque chose de plus sobre que le personnage...déjà parce que ça sera du coté opposé et que je cherche pas non plus à rendre le visuel trop lourd
le motif en question est celui-ci
je viens de le passer au plotter et de l’écheniller
je vous propose de designer vos cible avec le code couleur qui vous convient en sachant que les noms indiqués sont ceux des gens qui ont contribué à la création de ce Mod
je vous laisse me dire tout ça et j'attaque la peinture après
je vais vous faire participer pour ceux qui veulent car vous allez pouvoir m'aider à choisir vos cibles
n'ayant pas le jeu, j'ai cru comprendre qu'il y avait un code couleur suivant les cibles désignées et tout et tout
Du coup ce que je vous propose est simple
actuellement j'ai préparé le panneau plein avec une trame de fond
dessus je compte y mettre quelque chose de plus sobre que le personnage...déjà parce que ça sera du coté opposé et que je cherche pas non plus à rendre le visuel trop lourd
le motif en question est celui-ci
je viens de le passer au plotter et de l’écheniller
je vous propose de designer vos cible avec le code couleur qui vous convient en sachant que les noms indiqués sont ceux des gens qui ont contribué à la création de ce Mod
je vous laisse me dire tout ça et j'attaque la peinture après
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
Ha ha énorme X) Va pas y avoir beaucoup de rouge alors
Y'aurais presque fallu y mettre les description, quand tu y as joué, tu sais à quel point les dev sont tarés X)
Y'aurais presque fallu y mettre les description, quand tu y as joué, tu sais à quel point les dev sont tarés X)
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
Ma cible à moi c'est ça 120 xD il est méchant avec moi et la couleur violette
Modifié en dernier par Aulit le 09 août 2014, 07:44, modifié 1 fois.
Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
J'ai pas joué au jeu, mais je trouve l'idée terrible !
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
voici ce que ça donne
Pour la taille des caractères difficile de faire plus petit...même avec le plotter
Pour la taille des caractères difficile de faire plus petit...même avec le plotter
Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
WHA !
Rien à dire de mon coté, j'adore le paint job, tout est homogène et propre.
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
Cool tout ça j'adore !
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
C'est top
Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
Génial !
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
j'en dirais plus, les autres le résument très bien : top
Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
Magnifyque ! ! ! !
C'est trop classe !
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
Merci tout le monde
Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
Juste splendide!!!!! Il n'y a pas de mot pour qualifier ton travail, je suis toujours ébahi devant la qualité de tes œuvres.
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
quelques news en ce mercredi pour vous dire que je suis en phase de réflexion sur la partie accessoires afin de réaliser une modification du Xonar et lui donner l'allure d'un Smartphone.
alors j'ai quelque peu galéré sur ce point car comme pour les éléments Bitfenix, les accessoires Echelon possèdent un revêtement de type gomme qui ne supporte pas l’apprêt que j'utilise.
j'ai dû procéder à quelques essais pour tenter de retirer le camo mais pour le moment, j'ai pas trouvé de recette miracle
Lessive de soude ou équivalent à base de soude...sans effet...ou peut être pas laissé assez longtemps
Liquide de nettoyage de peinture type Solvapeint...très agressif au point d'obtenir le même résultat qu'avec de l'acétone ou des solvants un peu violent
conséquence de l'utilisation de ce genre de produit --> le plastique réagit très mal et fait apparaître des sillons à la surface
bref...pour obtenir la solution miracle, j'ai pas encore trouvé et j'ai dû passer par la phase de masticage pour rattraper le Xonar
là vous avez les trois différentes approches que j'ai pu faire
au premier plan, le Xonar qui a été le premier à tomber au combat
second plan le Mulot sur lequel j'ai du réduire la quantité de solvant pour retirer le revêtement pour ensuite basculer sur l'huile de coude et l'abrassif
et pour finir le casque...qui ne subira pas l’assaut des solvants vu que je peux pas le démonter
enfin bon voilà, pas facile pour ces éléments
ceci étant la bonne nouvelle dans ce projet c'est qu'il reste des choses simple à faire du genre
Poser un Cpu à sa place
alors j'ai quelque peu galéré sur ce point car comme pour les éléments Bitfenix, les accessoires Echelon possèdent un revêtement de type gomme qui ne supporte pas l’apprêt que j'utilise.
j'ai dû procéder à quelques essais pour tenter de retirer le camo mais pour le moment, j'ai pas trouvé de recette miracle
Lessive de soude ou équivalent à base de soude...sans effet...ou peut être pas laissé assez longtemps
Liquide de nettoyage de peinture type Solvapeint...très agressif au point d'obtenir le même résultat qu'avec de l'acétone ou des solvants un peu violent
conséquence de l'utilisation de ce genre de produit --> le plastique réagit très mal et fait apparaître des sillons à la surface
bref...pour obtenir la solution miracle, j'ai pas encore trouvé et j'ai dû passer par la phase de masticage pour rattraper le Xonar
là vous avez les trois différentes approches que j'ai pu faire
au premier plan, le Xonar qui a été le premier à tomber au combat
second plan le Mulot sur lequel j'ai du réduire la quantité de solvant pour retirer le revêtement pour ensuite basculer sur l'huile de coude et l'abrassif
et pour finir le casque...qui ne subira pas l’assaut des solvants vu que je peux pas le démonter
enfin bon voilà, pas facile pour ces éléments
ceci étant la bonne nouvelle dans ce projet c'est qu'il reste des choses simple à faire du genre
Poser un Cpu à sa place
Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
bon courage pour la suite
Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
Propre le CPU ! Ces peintures, superbes quand tu les laissent, mais horribles pour en c changer :s
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
Ha le coup des sillons ^^ C'est pas drôle quand ça arrive :/ Bon courage pour trouver ( on sait que tu y arrivera de toute façon )
Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
Bon courage pour les accessoires
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
ça va le faire
là je viens de faire la peinture et ça semble pas mal
plus qu'a passer tout ce qui traîne au verni et ça devrait être bon
là je viens de faire la peinture et ça semble pas mal
plus qu'a passer tout ce qui traîne au verni et ça devrait être bon
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
Sa claque Oo
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
mais mieux une fois verni
maintenant avec le verni qui se tend et qui durcit ...la pièce est impraticable jusqu'à demain
maintenant avec le verni qui se tend et qui durcit ...la pièce est impraticable jusqu'à demain
Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
Pwoooaaaaaa l effet du cadriage autour du bouton hack est juste ..... pffiioouuu terriblement monumentalement enorme O_O tu fais de la peinture sur commande si oui il fudra que l'on discute
Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
Comme d'hab, un paint job sans défaut, GG
Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
"Je viens de faire la peinture" on s'attend à un sous couche ou un truc tranquille, mais nan, direct de l'art
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
ben en fait l'apprêt et la sous-couche de blanc, je les avais déjà faitTesla a écrit :"Je viens de faire la peinture" on s'attend à un sous couche ou un truc tranquille, mais nan, direct de l'art
et ce matin, j'ai pu faire les masques, le reste de la peinture et vernir avec un verni brillant
en s'organisant bien, c'est pas extrêmement long
le plus difficile pour moi, c'est de bien réussir le verni ... ce qui n'est pas toujours le cas
Ensuite j'va voir pour essayer de faire un mix verni mat+brillant sur le cache baie en laissant le noir et le bleu en brillant et le perso en verni mat
mais là, je dois attendre que le verni durcisse
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Re: [AirbrushMod] Watch_Dogs
application de verni mat en plus du brillant fait de bon matin