[Présentation EraFx]
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
[Présentation EraFx]
Bonjour !
Je m'appelle François-Xavier, j'ai 15 ans et je serai lycéen dès la rentrée. J'habite à Nantes.
Depuis deux ans je m'intéresse à l'informatique, aux jeux, au design et à l'actualité geek.
Cela fait maintenant quelques mois que je souhaitais modder mon pc. Du coup, chaque vendredi après-midi je vais à LeFab44 qui se trouve à Saint-Nazaire pour découper des pièces de mon modding à la découpeuse laser !
J'espère pouvoir progresser en modding dans les mois/années à venir grâce aux différentes aides sur ce forum !
Merci d'avoir lu ma présentation !
Je m'appelle François-Xavier, j'ai 15 ans et je serai lycéen dès la rentrée. J'habite à Nantes.
Depuis deux ans je m'intéresse à l'informatique, aux jeux, au design et à l'actualité geek.
Cela fait maintenant quelques mois que je souhaitais modder mon pc. Du coup, chaque vendredi après-midi je vais à LeFab44 qui se trouve à Saint-Nazaire pour découper des pièces de mon modding à la découpeuse laser !
J'espère pouvoir progresser en modding dans les mois/années à venir grâce aux différentes aides sur ce forum !
Merci d'avoir lu ma présentation !
Re: [Présentation EraFx]
bonjour et bienvenue
avoir accès a une decoupe laser devrait te faciliter le modding

avoir accès a une decoupe laser devrait te faciliter le modding

Merci cugmag !
Oui en effet, ça facilite. Mais le problème c'est que le logiciel de la découpeuse laser c'est un logiciel chinoi complètement buggé. Quand mes plans sont vectorisés, les traits droits partent en cacahuètes xD Donc c'est très long à corriger mais plus rapide que de découper manuellement c'est sûr.
Et sinon, bonne chance pour ton modding en cours cucmag !
Oui en effet, ça facilite. Mais le problème c'est que le logiciel de la découpeuse laser c'est un logiciel chinoi complètement buggé. Quand mes plans sont vectorisés, les traits droits partent en cacahuètes xD Donc c'est très long à corriger mais plus rapide que de découper manuellement c'est sûr.
Et sinon, bonne chance pour ton modding en cours cucmag !
-
- modder à la mode...
Bonjour et bienvenue sur MFR
Merci pour ton inscription et pour ton orthographe!

Merci pour ton inscription et pour ton orthographe!

Merci Alonzo !
Je fais toujours attention à l'orthographe ^^
Je fais toujours attention à l'orthographe ^^
-
- modérateur
Bienvenu 
Vraiment bravo pour l'orthographe, c'est pas évident, et c'est bien d'y faire attention

Vraiment bravo pour l'orthographe, c'est pas évident, et c'est bien d'y faire attention

Merci MacGamer !
merciEraFx a écrit : Et sinon, bonne chance pour ton modding en cours cucmag !

Mais de rien, j'avais déjà adoré ton modding sur le bitfenix ronin, donc je m'attends à du lourd du coup ^^cucmag a écrit :merciEraFx a écrit : Et sinon, bonne chance pour ton modding en cours cucmag !
Bienvenue parmi nous.