J'attends de voir comment tu vas le finir ^^
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Ahh les alea du modding, parfois les idées sont les bonne, cela rend bien dans la t^te mais une fois réalisé et mi en place dans le boital c'est plus du tout pareil.babouk100 a écrit :Pas de photos ce soir. Aujourd'hui, j'ai eu le bonheur de passer une journée à bosser sur un truc qui n'aboutit à rien. Bilan:
- une journée de perdue
- de l'alu qui finira à la poubelle
- un mal de tête à penser à une autre solution (sur le papier ça rendait bien et ça paraissait facile, mais en réalité c'était compliqué et moche).
Bref, je mets cette journée aux oubliettes. Demain il fera jour. Je retourne plancher sur mes idées...
Oui, les aléas de la mise en œuvre des idées.Mathmodding a écrit :Ahh les alea du modding, parfois les idées sont les bonne, cela rend bien dans la t^te mais une fois réalisé et mi en place dans le boital c'est plus du tout pareil.babouk100 a écrit :Pas de photos ce soir. Aujourd'hui, j'ai eu le bonheur de passer une journée à bosser sur un truc qui n'aboutit à rien. Bilan:
- une journée de perdue
- de l'alu qui finira à la poubelle
- un mal de tête à penser à une autre solution (sur le papier ça rendait bien et ça paraissait facile, mais en réalité c'était compliqué et moche).
Bref, je mets cette journée aux oubliettes. Demain il fera jour. Je retourne plancher sur mes idées...
Si cela peut te rassurer cela m'est arrivé encore hier avec le cache bais de mon mod "FURTIF"![]()
Courage cela fait partie de la chose! Par contre pour l'alu, est ce que tu as pensée à démarcher des petites entreprise de t'as région pour récupérer des chutes d'alu ou de pvc??
Je fait comme cela depuis le début sans en acheter 1 seul cm²
Bonne remarque, espérons que ouiMacGamerFR a écrit :Tu crois que 850W ça suffira ?