[MOD] Creation meuble ordinateur by kdb26
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Re: [MOD] Creation meuble ordinateur by kdb26
aujourdhui le bois a etait commander(je doit le recup mercredi ) donc premiére avancer dans la semaine
-
- Timide
salut, tu as pris que du MDF de 22mm ?
Ouep sa va faire un peut lourd mais au moin ces du solide
Dailleur pour info rupture de stock de mdf en 22 du coup pas avant lundi
-
- Timide
re !Kdb26 a écrit :Ouep sa va faire un peut lourd mais au moin ces du solide
Perso, regarde mon Projet en cour, BureauDuGeek,
https://www.facebook.com/bureaudugeek?ref=hl
http://www.modding.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=4326
J'ai tout fait en 19mm sauf le plateau qui est en 22mm car je n'ai pas de renfort au milieu du "bac" .C'est très lourds déjà alors imagine en full 22mm. Tu as commandé le bois où ? Autant te dire que si tu as commandé chez LM .... ben tu vas être déçu sauf si tu tombe sur un bon ! Plus jamais en grande surface, j'ai trouvé un menuisier parfait par chez moi. Adieu les magasins de bricolage ! Place au pro ! D'ailleurs, son bois est différent de celui de LM, plus dense, plus lourd, meilleur qualité, ne fissure pas quand tu vis dans la tranche !
Bon courage, je sais de quoi je parle !
Bonjour chouette ton projet bureau du geek
En effet le médium vient intégralement de chez LM parcontre il ni aura aucune vis enfin le moin possible je mais les même système que ikea pour que le meuble soi démontable ces vrai que la partie ou il y aura la cm et tout j'aurais pue faire en 19 MM. Mais au moin j'ai une certaine tranquillité niveau résistance
Dans tout les cas ces mon premier meuble et comme on dit on apprend de ces erreur ^^
Au niveau du mdf de chez LM j'avoue avoir eu ce phénomène de fissure sur la tranche quand j'ai fait mais caisson pour la voiture je n'avait pas pré percer
En effet le médium vient intégralement de chez LM parcontre il ni aura aucune vis enfin le moin possible je mais les même système que ikea pour que le meuble soi démontable ces vrai que la partie ou il y aura la cm et tout j'aurais pue faire en 19 MM. Mais au moin j'ai une certaine tranquillité niveau résistance
Dans tout les cas ces mon premier meuble et comme on dit on apprend de ces erreur ^^
Au niveau du mdf de chez LM j'avoue avoir eu ce phénomène de fissure sur la tranche quand j'ai fait mais caisson pour la voiture je n'avait pas pré percer
-
- Timide
Il m'avait pondu 50€ la découpe, j'ai tout découpé moi même ! Bon courage pour la suite ! Tu va en ch... ^^
Il ma fait un devis j'en avai pour environ 110 euro pour toute les découpe + le bois
Faut pas dire que je vais en chier enfin sa ces sur sinon ces pas drôle mdr
-
- Timide
110€ bois + découpes ???? Si oui c'est pas cher !
Modifié en dernier par BureauDuGeek le 03 juil. 2014, 11:57, modifié 1 fois.
Oui ya que les découpe en arrondi quil ne fond pas et que je réaliserais moi mémère m'atant a max 130 euro car j'ai rajouter quelque coupe qui était pas prevue
-
- Timide
Ben ca va c'est pas trop chères les découpes !
Ben apriori elle son gratuit pour le premier tres de scie après je ces pas et il te vende le bois o m² il te facture pas les chute
-
- Timide
Ben j'ai du me faire entuber alors ^^ façon maintenant j'ai trouvé mon meunisier personnel :-D
Au moin tu et sur de la qualiter de ton produit en tout cas sa fait du monde a ranger dans ton meuble et un paquet de ventilo je comprend ton gros reohbus ^^
-
- Timide
C'est le seul qui fasse 12 canauxKdb26 a écrit :Au moin tu et sur de la qualiter de ton produit en tout cas sa fait du monde a ranger dans ton meuble et un paquet de ventilo je comprend ton gros reohbus ^^

Moi je pence mettre un reohbus tactil incruster dans le plateau supérieur qui me servira juste a contrôler la ventilation du water
Bonsoir a tous le monde
Les travaux on enfin commencer récupération du bois de chez leroy merlin facture de 137 euro je trouve sa corecte
Découpe de forme principal plus commencement de l'assemblage
Ps les photo demain car j'annonce de mon iphone
Les travaux on enfin commencer récupération du bois de chez leroy merlin facture de 137 euro je trouve sa corecte
Découpe de forme principal plus commencement de l'assemblage
Ps les photo demain car j'annonce de mon iphone
Si tu n'as pas besoin de plus que les 137e, c'est bien, ça fait pas trop trop cher la matière première pour un gros projet
Normalment en terme de bois je ne devrai pas en avoir pour plus chere
Il me manque encore un peut de plexi et de verre
Il me manque encore un peut de plexi et de verre
le projet a bien avancer aujourdhui mais je ne peut pas metre de photo l'hebergeur rame ces la merde je mes a jour le premier poste des que possible
Modifié en dernier par Kdb26 le 15 juil. 2014, 05:28, modifié 1 fois.
Un minimum de soin sur l'orthographe s'il te plait