Je suis en train de monter une nouvelle config. Asus Maximus VI hero, Intel Core I5, 8go de RAM Kingston. En fait un kit tout prêt de Top Achat. Il y a un an j'ai achété une alim Antec 620W et une carte graphique EVGA GTX660TI 2Go overclocked. Pour completer j'ai acheter un waterblock full cover EKWB. Cette carte fonctionnait a merveille sur mon ancienne config.
Mais sur la nouvelle, rien à faire. Déjà la carte ne descend jamais en dessous de 45°, le pc reboot au bout de quelques secondes si je lance un jeu, et j'ai des artefacts, de la neige des parasites en permanence sur l'écran, sauf si je n'affiche que le burea Windows

J'ai desinstallé le pilote NVIDIA, je n'ai plus de probleme mais impossible de lancer un jeu evidement. J'ai essayé avec des pilotes plus ancien, même punition. J'avoue être un peu perdu, j'espere que la carte n'est pas cramée. Je n'ai pas possibilité d'essayer cette carte sur une autre machine. Je n'ai aucun message d'erreur Windows, si ce n'est une fois hier soir, un laconique "le pilote nvdia s'est arreté et a été récupéré" (enfin un truc de ce genre)
Toutes vos idées les plus lumineuses sont les bienvenues, d'avance un grand merci