Perso, je mettrais pas de SSD, gain d'argent pour très peu de gain de perf (même si c'est hyper cool d'en avoir un, je préférerai économiser).
Oui, pour la valise ça doit être faisable. Je connais un site allemand super cool qui te fait des valises sur-mesure si tu veux !
http://www.flightcase-accessoires.fr/
J'ai commandé un rack 2U là bas, et une façade 1U avec 12 trous pour connecteurs encastrables pour mon installation studio, et la finition est très très propre !
Le problème avec ton contrôleur, c'est que tu n'as pas de carte son intégré. Donc il t'en faut une soit externe (cf les rèf que je t'ai donné) soit une interne, mais je pose plutot des actions sur une externe !
Le top du top ce serait une valise 16" où tu pourrais fixer ton écran, assez haute pour pouvoir y mettre ta configuration et ta carte son, et le must ce serait
3 prises encastrées dans la valise, 2 jacks 6.25mm pour les sorties audio gauche et droites et une prise électrique (shoko)
comme ceci.
J'essaye de te faire un petit projet sous Sketchup pour te montrer.
Edit :
Voilà, j'ai fait ça en 20 minutes, c'est pas top, y a ni les cornières, ni les embases, le boital est pas vraiment fait, mais c'est juste pour donner une idée.
En gros : La boitier est au fond de la case, la fast track ultra (ou autre, peu importe) est fixée au boitier, en laissant bien sur accés au cul de la carte pour les sorties et usb. L'avantage, c'est que ça te laisse les potards de volume direct à portée de main. Le controleur est fixée à une porte, qui fait qu'en configuration "live", le controleur est posée sur la table, pas sur-élevé. Ensuite, l'écran est fixé sur le panneau supérieur, et quand tu mixe tu le redresse et t'as accés à tout le PC !
Là je pars à Bayonne (J'habite à Bordeaux) pour des examens de BTS, je reviens Jeudi prochain, si tu veux je pourrais te filer un coup de main sur Sketchup, ce serait avec grand plaisir
L'interet de cette configuration, c'est que quand tu pars en Live, tu n'as qu'une seule "grosse" valise; bien sur, sur cette représentation, j'ai pas vraiment tenu compte du refroidissement de la case, qui normalement devrais être plus petite, donc ça ressemblerait plus à une valise, et pas à un gros cube
Dis moi ce que t'en penses