Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le remarquer, nous avons annoncé hier notre toute première alimentation, la BitFenix Fury !
Je vais résumer à l'essentiel les caractéristiques. Elle est donc déclinée en 3 modèles: 550W, 650W et 750W pour un tarif allant de 120 à 160€ selon la puissance choisie. Le tout, entièrement gainé avec notre célèbre Alchemy. De plus, elle est semi-modulaire et est certifiée 80+ Gold.
Elle dispose de nombreuses protections (surtensions, court-circuits, ....) ainsi que de condensateurs japonais et est aussi munie d'un mono-rail 12V. Elle est certifiée Haswell et est refroidie par un ventilateur de 135mm.
Au niveau du design, nous avons choisi de faire autre chose que l'habituel en y ajoutant notre logo BitFenix sur les deux faces de l'alimentation.
Bref, elles sont garanties 5 ans et seront disponibles à tous dès fin mai.
[NEWS] BitFenix Fury
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- modérateur
Re: [NEWS] BitFenix Fury
La Fury, elle nous a fait languir dis donc ! Les caractéristiques techniques donnent envie.
Il ne manque que les déclinaisons colorées
Il ne manque que les déclinaisons colorées

Une belle alimentation, qui se glisse partout avec ses beaux câbles gainés noirs. La gaine Alchemy était très appréciable au touché et à la vue, l'avoir sur tous les câbles doit être sympa.
Vive la fin du mois que je puisse voir vos alimentations, j'en recherche une et sur votre mur Facebook, tu m'avais parlé de vos alimentations.

une furie ces fury...
De belles alims oui, ça donne envie !