présentation payou
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
présentation payou
bonjour, jeremy j'ai 20ans dans 5 jour,j'ai été atiré par le modding en regardant quelque photo sur modding.fr.
Je nais aucun experience dans le modding mais c'est pour sa que je me suis inscrist sur le forum c'est pour aquerir de l'experience pour l'instant je nais aucune idée de projet mais sa serait tardé, j'habite sur lyon et je fait un bts maintenance industrielle l'anne prochaine je faerait un licence en conception industrielle ( si vous avez quelle que nom d'entreprise dans le domaine je suis preneur!!).
Je nais aucun experience dans le modding mais c'est pour sa que je me suis inscrist sur le forum c'est pour aquerir de l'experience pour l'instant je nais aucune idée de projet mais sa serait tardé, j'habite sur lyon et je fait un bts maintenance industrielle l'anne prochaine je faerait un licence en conception industrielle ( si vous avez quelle que nom d'entreprise dans le domaine je suis preneur!!).
Re: présentation payou
Salut, bienvenu parmi nous.
On n'a tous voulu commencé, le plus dur c'est de bien préparer.

On n'a tous voulu commencé, le plus dur c'est de bien préparer.
bienvenue dans le monde merveilleux du modding 

-
- modder à la mode...
Bonjour et bienvenue sur MFR
Merci pour ton inscription
Merci pour ton inscription

Bienvenue 

Bienvenue à toi sur ce forum très très sympathique 

-
- Campeur
Bienvenu as toi
Par contre S'il te plait (même si chuis pas un pro dans le domaine), relis toi un minimum (aujourd'hui internet fait des miracle en soulignant les erreurs de frappes) et aère ton texte sa sera plus agréable a lire, pour toi comme pour nous

Par contre S'il te plait (même si chuis pas un pro dans le domaine), relis toi un minimum (aujourd'hui internet fait des miracle en soulignant les erreurs de frappes) et aère ton texte sa sera plus agréable a lire, pour toi comme pour nous

-
- modérateur
Bienvenu 

Eh bien bienvenue ici !