Oh là là, une petite 780 X) Pour le coup, en noir et jaune j'ai une préférence pour le Tri-X de Sapphire, mais c'est exclu AMD donc ... Mais bon, le GPU est là aussi
Tesla a écrit :Les constructeurs partenaires de NVIDIA font de jolies bêtes
MacGamerFR a écrit :Oh là là, une petite 780 X) Pour le coup, en noir et jaune j'ai une préférence pour le Tri-X de Sapphire, mais c'est exclu AMD donc ... Mais bon, le GPU est là aussi
Lukas a écrit :C'est gold
Oui, une belle carte. Un retour aux sources pour moi. Avant le tri-7970 et le CFR9-290X à venir, j'étais nVidia (sli MSI 560Ti TF3-PE, Gainward 580Ti).
Pour les couleurs, pour le moment elles n'ont aucune importance car le prochain mod ne sera pas noir et jaune/or et le système aircooling n'est pas prévu de rester en place, comme d'habitude
Il y avait aussi une Asus GTX780 DC2OC à -20% mais j'ai privilégié le pcb de référence pour pouvoir y mettre n'importe quel waterblock compatible et ne pas être limité à une marque (EK).
Ceux qui me suivent également sur ma page Facebook https://www.facebook.com/spiderspirit1 sont peut-être déjà au courant, donc pour les autres, voici mon dernier statut mis en ligne hier soir:
Mon coup de gueule du moment:
Je ne sais pas si c'est le fait d'habiter à La Réunion, c'est peut-être trop loin, trop cher pour faire un envoi (malgré que je suis prêt à payer les frais de port), je m'exprime peut-être mal, dans un mauvais français, je manque de politesse.... je ne sais pas et je ne le saurai certainement jamais.
En tout état de cause, je passe mon petit coup de gueule car je fais des demandes, et "certains" ne daignent même pas répondre.
Quitte à recevoir une réponse négative, au moins recevoir une réponse est la moindre des choses.
Je ne citerai personne, ce n'est pas mon genre.
Toujours est-il que je fais de mon mieux et le maximum pour intéresser à un partenariat.
Heureusement, je suis quelqu'un qui reste positif et zen (la majeure partie du temps, faut pas pousser quand même ) et je ne m'arrête pas devant un petit obstacle.
Ma persévérance a déjà été prouvée (pour ceux qui ont eu le courage de suivre les péripéties du "Spider Spirit" depuis le début) et j'ai été satisfait du résultat.
Mes devises: "Carpe Diem" et "Demain il fera jour" donc, je continue avec le "Bat Ô Fou".
Je viens donc de commander pour le mod, malgré les sacrifices que cela implique, le boitier qui accueillera la configuration. Commande effectuée chez Performance-PCs.com
Arrivée prévue dans 3 à 4 semaines. Ça fait long à attendre, mais ce boitier est en rupture sur tous les sites (au mieux ils seront approvisionnés à la fin du mois).
Hier soir, j'ai fait le tour de tous les sites qui expédient outre-mer et en rupture partout. Je suis donc allé voir sur les autres sites, pour le faire livrer chez un ami qui pourra ma le renvoyer et même constat. Et comme je suis comme mon mod, à savoir un peu (beaucoup) fou, je suis allé directement au plus près de la source. Ça ampute pas mal le budget pour le mod, mais vu le délai de livraison, ça me laisse de la marge.
WéWéWé comme je l'ai mis dans mon "coup de gueule" (qui est passé maintenant, bref, je ne rentrerai pas dans les détails), j'ai commandé le boitier chez Performance-PCs.com.
Donc, pour le moment, en attente du boitier qui, quand il sera là, subira la torture de la séance photo "avant, pendant désossage, pendant modifs" et ensuite il faudra lui faire une petite beauté. Cette dernière partie sera confiée à un ami peintre en carrosserie.
Je tiens à remercier BeQuiet qui m'accorde sa confiance et qui va m'accompagner sur le projet "Bat Ô Fou".
Ce premier sponsor ne peut que me motiver encore plus dans la réalisation du mod.
Bientôt, quelques photos vous seront présentées par la "Team Bat Ô Fou".