HS bar!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Habitué
-
- Habitué
Un V***IN ? Qu'est-ce ?Lord_Nikon_Reinhart a écrit :MOI NAN CA VA PAS J'AI PLUS DE CLOPE PLUS D'ALCOOL ET MÊME PAS UN V***IN POUR COMPENSER LE FAIT QUE J'AI NI DE QUOI FUMER OU BOIRE !!!!!!....
raaah, a fais du bien de gueuler un petit coup ^^, ça va mieux maintenant

Pour le reste, passe chez moi, j'ai tout ce qu'il te faut

question : j'ai une petite cfg que je vais mettre dans mon mod : un athlon 2100+ si je me souviens bien ou 1800+, 512 ram, geforce 4 - 440mx, DD de 80gigas en IDE, un petit lecteur, et c'est tout ... J'ai une alimentation de 400W dessus, est-ce que je pourrais mettre mes Deux néons de 10cm rouges, ainsi que 1 de 30cm UV , mes 3 ventilateurs, et des leds dessus ?
Heu, sinon, mes DDs et ma carte mère vont marchés dans mon mod ? O_0 ?
il y a un copain à l'école qui m'a fait remarqué que la mousse en dessous des DDs est peut être connductrice, et le tissus aussi ... ? Je ne pense pas à ce point, mais à vrai dire je n'en sais rien du tout ...
La mousse provient d'un bundle de carte mère, et le tissus ... de ma grand mère lol, mais il ne touche aucun composant donc je ne pense pas ce cela vas créer d'arc électrique ... ?
il y a un copain à l'école qui m'a fait remarqué que la mousse en dessous des DDs est peut être connductrice, et le tissus aussi ... ? Je ne pense pas à ce point, mais à vrai dire je n'en sais rien du tout ...
La mousse provient d'un bundle de carte mère, et le tissus ... de ma grand mère lol, mais il ne touche aucun composant donc je ne pense pas ce cela vas créer d'arc électrique ... ?
-
- Campeur
Je ne sais pas si le tissu et la mousse sont conducteur le meilleur moyen pour le savoir c'est l'ohmètre.
Moi je vérifierait avant montage, car des tampon en cahoutchou m'ont grillé une alim, car ils étaient conducteur, alors depuis ce jour je verif tout.
J'ai même vu un boitier de vidéoprojecteur en plastique qui était conducteur, voir mon mod dans worlog modding.fr, c'est le RetroPc
Moi je vérifierait avant montage, car des tampon en cahoutchou m'ont grillé une alim, car ils étaient conducteur, alors depuis ce jour je verif tout.
J'ai même vu un boitier de vidéoprojecteur en plastique qui était conducteur, voir mon mod dans worlog modding.fr, c'est le RetroPc
-
- Habitué
perso j'ai déjà essayé de monter un configue qui était posée sur ce type de mousse et ça ne bootait pas.jiorgan a écrit :Heu, sinon, mes DDs et ma carte mère vont marchés dans mon mod ? O_0 ?

j'ai enlevé la mousse et ça a booté.

Je pense que cette mousse n'est pas le meilleur choix.
Salut tous le monde.
Je savais pas ou poser ma question alors je le fais ici .
J'ai un probleme pour me logger sous firefox, je met le loggin et password je valide sa charge la page comme si sa aller me logger et sa me remet sur la page du forum sans etre logger et sous IE7 aucun probleme.
Une solution ?
Je savais pas ou poser ma question alors je le fais ici .
J'ai un probleme pour me logger sous firefox, je met le loggin et password je valide sa charge la page comme si sa aller me logger et sa me remet sur la page du forum sans etre logger et sous IE7 aucun probleme.
Une solution ?
-
- Habitué
MAIS NAAAAAN, aucun rapport avec la 3eme pin du potard pour la résistance, laisse la en l'air ça ira très bien, je te dit pour la résistance juste avant le ventil, parce que si un jour t'as une merde et que ton ventile crame, ou que les câbles se coupent et que ça fais cours-jus, ta résistance crame et ça attend pas l'alimentation, ça serais une sorte de fusible à pas cher si tu veux, que je te conseil d'ailleurs de monter sur une barre à composant, pas de la souder comme sa si ça pète bah tu as qu'à la changer. ^^
EDIT: au fait, ça tire combien de mA un ventil?
EDIT: au fait, ça tire combien de mA un ventil?
-
- Habitué