Hello les amis, un immense merci à vous pour tous vos coms super encourageant!!!
Aujourd'hui polissage des tubes ainsi qu'un petit test de tubbing pour le réservoir.
Voici les 2 versions du tubbing, la première est plus pratique grâce à ces 2 bouchons (remplissage, vidange), la deuxième moins pratique mais peut être plus esthétique...
La quelle préféré-vous????
Hello, merci pour tout ces avis, pas évident à départager, je pense que je vais choisir la v2 qui est à mon gout plus en accord avec le reste du mod. Je mets le coté pratique de coter, mais je ne vais pas vidanger tous les jours et il suffira de débrancher le tube au-dessus d'un récipient pour vidanger, même chose pour le remplissage.
Aujourd'hui, je me suis attaqué à l'I/O Shield déporté, j'ai revu la pièce qui cache les câbles, la pièce est maintenant plus fine avec un coude à la fin pour un effet plus travaillé. Place aux photos :
Salut les amis, hier j'ai fait mes dernières soudures sur ce mod. Avec cette petite tôle de maintien du réservoir, je viens d'achever la partie "grosse fabrication", maintenant va commencer la phase des finitions suivit d'un montage + test puis enfin la peinture avant le remontage finale.
Pour le tubbing caché je vous ferai quelques photos des entrailles de la bête lors du remontage
Alors aujourd'hui, je n'ai rien à vous montrer, je travaille encore sur les finitions, quelques coups de limes par si par là...
Par contre, j'ai eu l'agréable surprise de voir que j'ai était nominé pour le mod du mois sur Bit-tech.
Si ça vous intéresse, pour les votes, c'est par ici que ça se passe :
Félicitations pour la nomination et pour la réalisation ! Bravo franchement c'est pas rien. J'attends le retour de bit-tech, soucis pour poster et je vote
Je ne poste pas beaucoup de news en ce moment car je travaille sur les finitions avant peinture, voici une petite pièce que je viens de terminer, elle vient habiller le riser.