[PROJET]stinger²
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Campeur
Re: [PROJET]stinger²
j'aime bien l'interface de gestion, apres tu peu avoir le lemptron fc touch qui gere 6 ventilos
au final j'ai pris carrément autre chose!! le NZXT Sentry LXE, on verra ce que ça donne.
sinon j'ai commandé le tuyau, un embout 90° et les ventilos, réception la semaine prochaine. achat des matériaux pour le mod le mois prochain.
sinon j'ai commandé le tuyau, un embout 90° et les ventilos, réception la semaine prochaine. achat des matériaux pour le mod le mois prochain.
Il est marrant ce rheobus, et futuriste qui devrait coller à ton thème
ouai et surtout très pratique du faite qu'il est externe!!
j'ai dessiné sur un panneau de mdf que j'avais chez moi la vue de coté et c'est trop petit faut que je le fasse plus haut, et j'ai aussi monté le waterblock sur mon gpu!!
j'ai dessiné sur un panneau de mdf que j'avais chez moi la vue de coté et c'est trop petit faut que je le fasse plus haut, et j'ai aussi monté le waterblock sur mon gpu!!
-
- modérateur
Ah un nouveau projet, intéressant 

salut
sympa le projet
le rheobus choisi est limite quand à la puissance administrée par canal : 10W
en principe cela devrait pouvoir gerer ta pompe DDC 1T 10W, mais en meme temps tu n'auras pas besoin de la coller derrière un rheobus
elle est silencieuse (la mettre sur un kit antivibration : http://www.docmicro.com/pieces/Phobya-N ... _9253.html est encore mieux) et ne necessite franchement pas de tourner moins vite.

sympa le projet

le rheobus choisi est limite quand à la puissance administrée par canal : 10W
en principe cela devrait pouvoir gerer ta pompe DDC 1T 10W, mais en meme temps tu n'auras pas besoin de la coller derrière un rheobus
elle est silencieuse (la mettre sur un kit antivibration : http://www.docmicro.com/pieces/Phobya-N ... _9253.html est encore mieux) et ne necessite franchement pas de tourner moins vite.
pour le réhobus je me suis dis qu'il pouvait fournir 10w par canal, ma pompe étant une 10w, ça serait bon. Après ce que je ferais, c'est je la branche dessus le réhobus, si je vois que ça manque de pêche, je la branche en direct, j'ai pas grand chose à refroidir car je ne joue plus trop, et rien n'est overclocké, je fais un water juste pour le plaisir d'en avoir fait un, car c'est mon tout premier!!
j'attends de recevoir mes derniers éléments pour monter le water pour tester si tout est ok, ensuite le mois prochain, je m'attaque à la réalisation du boitier. En attendant je vais faire quelque modif sur la 3D
j'attends de recevoir mes derniers éléments pour monter le water pour tester si tout est ok, ensuite le mois prochain, je m'attaque à la réalisation du boitier. En attendant je vais faire quelque modif sur la 3D
j'ai reçu mon rhéobus aujourd'hui, j'essaierai de vous faire un test si cela vous intéresse.
Ça m'intéresse !
-
- modérateur
Intéressé par de nouvelles lectures 

demain je vais chercher un autre colis.
-
- modérateur
Reste à voir ce qu'il y aura dedans 

voilà le carton!!!
pour ce qu'il y a dedans, du ventilo, du tuyau, et de l'accessoire, photo et présentation de tout ça, ce weekend si j'ai un peu de temps.
edit : je viens de voir qu'il manque un élément dans le carton, j'ai écrit un mail au SAV pour savoir comment faire pour qu'il me l'envoie, car sur la facture, il est écrit, rrrr les boules.
-
- modérateur
Aie :/
Dans ces cas là ils sont en droit de te dire que comme t'as accepté le colis t'as eu le temps de vérifier. Vaut mieux que non !
Dans ces cas là ils sont en droit de te dire que comme t'as accepté le colis t'as eu le temps de vérifier. Vaut mieux que non !
c'est ce que j'ai pensé, on verra bien....
Au final j ai envoyé un mail au sav de docmicro. Réponse ultra rapide pour me dire qu ils s excusent et qu ils m envoient l oubli le jour même. Ca c est cool réactif et compréhensif ça c est du sav.
une broutille 

-
- modérateur
Ah ce rhéobus, excellent !
Suite suite suite
Suite suite suite

-
- modérateur
NZXT et ces Rhéobus, une grande histoire d'amour 
On attend la suite avec impatience

On attend la suite avec impatience

j 'ai commencé un peu les découpes des différents panneaux aujourd'hui, ça va être long. J'ai 12 panneaux à faire aux mêmes dimensions.
En attendant j'ai monté le water comme ça à plat pour voir si tout fonctionnait. C'est mon premier water, et du premier coup zéro fuite.
Une petite photo de mon pc actuellement.

je vais essayer d'en faire un peu demain, car avoir le pc comme ça c'est la grosse merde!!
En attendant j'ai monté le water comme ça à plat pour voir si tout fonctionnait. C'est mon premier water, et du premier coup zéro fuite.
Une petite photo de mon pc actuellement.

je vais essayer d'en faire un peu demain, car avoir le pc comme ça c'est la grosse merde!!
-
- modérateur
GG pour le no fuite
Et bonne chance pour les panneaux, c'est que ça en fait un paquet ^^

J'aime beaucoup ce réservoir
Bon découpage !

C'est du rapide ! Tu dois évider l'intérieur maintenant ? Ça fait quelle taille, 30 cm de large ?
oui le plus long reste à venir, tout évider sauf les deux de chaque coté. non là ça fait 19cm d'épais ( 10 morceaux de 19mm ), je vais peut être en rajouter deux si j'ai pas assez de place de dans, mais comme la pièce la plus large c'est le GPU qui fait 15 normalement ça devrait suffire.
-
- modérateur
Propre la découpe ! T'as fait ça avec quoi ?
A la defonçeuse. Au depart c etait des panneaux de 80 cm x 60 cm. Coupé en 55 cm x 39 cm
-
- modérateur
Avant ils étaient grands pis ils se sont fait défoncer quoi