je viens de demandé au RP de corsair. Je te tiens au courant
http://www.corsair.com/en/corsair-link-cooling-kit
mais plus en stock, donc à chercher chez les revendeurs si il y a, sinon ebay&co
[TEST] Corsair Link Cooling and Lighting Kit
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Re: [TEST] Corsair Link Cooling and Lighting Kit
Je sais pas si ça à beaucoup fonctionné comme produit, a part dans ce test et dans ton projet je l'ai pas vraiment vu :/
-
- Campeur
Merci _0CooL_ ! Par contre, ton lien n'envoie que sur le cooling kit, il ne contient pas le lighting kit !
C'est vrai que je n'avais pas vraiment penser à chercher sur la Bay !
@Tesla : Oui possible, mais je trouve ce procédé assez bien pensé, après, c'est comme toute choses qui débute, faut le temps qu'elles se forgent une image, qu'elles s'adaptent et qu'elles gagnent en qualité
Je reste sur ma 1ère impression : c'est un super produit qui mérite à être connu voire même à être copié par d'autres constructeurs
C'est vrai que je n'avais pas vraiment penser à chercher sur la Bay !
@Tesla : Oui possible, mais je trouve ce procédé assez bien pensé, après, c'est comme toute choses qui débute, faut le temps qu'elles se forgent une image, qu'elles s'adaptent et qu'elles gagnent en qualité

Je reste sur ma 1ère impression : c'est un super produit qui mérite à être connu voire même à être copié par d'autres constructeurs

-
- modérateur
+1 le concept est intéressant !
Après y'a la limite qu'il faut une config complète pour le faire tourner et pas juste la tour (exposition par exemple)
Mais ça ne concerne pas tout le monde
Après y'a la limite qu'il faut une config complète pour le faire tourner et pas juste la tour (exposition par exemple)
Mais ça ne concerne pas tout le monde

-
- Campeur
Justement
Je suis en pleine création d'une nouvelle config

Je suis en pleine création d'une nouvelle config