-Le quoi ?
Le front panel, ton bouton d'allumage, ta LED d'activité, ta LED du disque dur et le bouton Reset !
Bon, c'est moi qui pose la question quand même hein

J'ai le panel d'origine du PowerMac G4, sauf que j'ai regardé le câblage : C'est pas le bon !
Il faut le refaire, donc la soudure s'impose ^^
Sauf que bon, même sans être con, ni un boulet en électronique, j'ai quelque blocage :/
A commencer par la LED déjà présente : A priori c'est du 5V, je l'ai déjà vu fonctionner, c'est une bicolore.
Par contre, j'ai pas de quoi tester les pins :/ j'ai tenté avec 3 piles 1,2V en série comme je pouvais, mais j'ai pas vu de lumière :/
Autre chose, j'ai trouvé ça sur gogole :

On voit la description des pins, même une petite précision sur les pin pour la LED si c'est du bicolore, même c'est pas pareil que la mienne en fait :/
Et si vous avez la réponse, à quoi sert le +5V s'il n'y a pas de terre à disposition ? j'vois pas l'intérêt

Donc, je voulais vous demander, je fais quoi ? J'utilise la LED pour faire à la fois activité ordinateur et activité disque dur ?
Je fais un branchement douteux pour utiliser la LED en bicolore pour l'état de l'ordi ?
J'ai songé à virer l'ancien panel pour mettre un tout fait qu'il ne me restera plus qu'à intégrer. Dans ce cas, ce serais revue de la façade !
Merci d'avance les modders