hello la fioul ma petite question est la suivante puis déplacer le bouton eject d'un graveur
c'est a dire ????
je m'explique un ami a moi qui fait un petit mod basique sans grande chose just histoir d'avoir un truc propre (en bois) mas demander s'il pouvait dessouder l'interrupteur de la plaque le coller sur la facade de son boitier en bois et raccorder le tout en soudant des fils moi et l'electricité-tronique je ne puis répondre
si quelqu'un me renseigne merci d'avance
bouton eject graveur
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Habitué
Re: bouton eject graveur
normalement tu peut tout deporter si tu est assez malin...apres il faut savoir que c'est de tres fines soudures donc faudra etre soit minutieux, soit souder des fils aux soudures existantes en lançant le bouton en place pour en creer un autre qui lui sera deporté
donc je soude des fils sur les soudure d'origine a la longueur que je veux et je soude un deuxieme interrupteur la ou je dois le mettre mais le bouton d'origine je ni touche pas ou alors je peu le faire sauter sans toucher au soudure??
il ne peut pas simplement rallonger son interrupteur ?
comme l'a fait ch2pa sur un de ses mod
http://www.modding.fr/forum/viewtopic.p ... 863#p86173
a moins qu'il ne veuille vraiment le mettre a l'autre bout du boitier en exagerant
sinon tu peux faire comme le dit Barkod, mais le mieux etant de dessouder l'inter existant.
D'un les soudures seront plus solide et de 2 nul besoin d'acheter un interrupteur.
C'est comme ça que je procederai.
comme l'a fait ch2pa sur un de ses mod
http://www.modding.fr/forum/viewtopic.p ... 863#p86173
a moins qu'il ne veuille vraiment le mettre a l'autre bout du boitier en exagerant

sinon tu peux faire comme le dit Barkod, mais le mieux etant de dessouder l'inter existant.
D'un les soudures seront plus solide et de 2 nul besoin d'acheter un interrupteur.
C'est comme ça que je procederai.
salut
faire sauter le bouton revient de toute façon a le dessouder
le plus simple etant de faire comme dit Barkod : souder deux fils de la longueur voulue, en fonction du deport, sur les soudures de l'interrupteur du lecteur
ici, j'ai soudé quatre fils : deux pour la commande d'ouverture (fils blanc) et deux pour la Led (rouge et noir)

je fais passer les fils vers l'arriere du lecteur en les faisant cheminer sur le coté

et il ne reste plus qu'a souder un nouvel interrupteur et une nouvelle led

faire sauter le bouton revient de toute façon a le dessouder

le plus simple etant de faire comme dit Barkod : souder deux fils de la longueur voulue, en fonction du deport, sur les soudures de l'interrupteur du lecteur
ici, j'ai soudé quatre fils : deux pour la commande d'ouverture (fils blanc) et deux pour la Led (rouge et noir)

je fais passer les fils vers l'arriere du lecteur en les faisant cheminer sur le coté

et il ne reste plus qu'a souder un nouvel interrupteur et une nouvelle led

Pinaise ils ont réponse a tout ici, une vrai mine d'informations
Je regrette pas de m’être inscrit moi
Et sinon un peu de pudeur monsieur X-Ray il est ou le short ?

Je regrette pas de m’être inscrit moi

Et sinon un peu de pudeur monsieur X-Ray il est ou le short ?

Modifié en dernier par Arnolb le 31 janv. 2014, 09:31, modifié 1 fois.
il etait jeune à l'epoque 

bin mon ami veu le deplacer pas bien loin en fait il va mettre le graveur a l'interier et decouper le face juste au niveau du tiroir pour pas gacher l'esprit du boitier donc du coup il devrait etre a la meme place mais avec quelque centimetre en plus donc je dirai pour avoir un bon truc 3-4 cm de cable
en tout cas merci pour toute ces info ^^
en tout cas merci pour toute ces info ^^