Bonsoir les amis;
J'explique mon soucis :
Je viens d'acheter ma nouvelle imprimante une HP Officejet 6600 et j'ai remarquer que celle-ci fessais fax. hors pas moyen d'envoyer ou de recevoir un fax. je vous détaille la configuration de la maison et de l’imprimante.
- Abonner internet Orange Livebox 2.
- livebox brancher sur une prise téléphonique au rez de chausser et le téléphone fixe brancher sur le port dédier de la livebox ligne 0327......
- Imprimante/fax brancher dans le bureau a l'étage sur une prise téléphonique muni d'un filtre ADSL comme indiquer sur la documentation fourni avec l’imprimante.
Après avoir chercher sur google je ne trouve toujours pas de solutions quelqu'un serait en mesure de m'aider?
D'avance merci.
Besoins d'aide pour fonction fax du HP Officejet 6600
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- modérateur
Re: Besoins d'aide pour fonction fax du HP Officejet 6600
Je crois qu'il faut la brancher comme un téléphone sur la box non ? Parce que c'est un téléphone qui reçoit pas de l'audio mais de l'image, le tout avec un numéro associé
Apparemment non :
http://assistance.orange.fr/utiliser-un ... dsl-63.php
J'ai pu faire un chat avec un technicien orange qui me dis qu'il faut que je passe en degroupage partiel donc demain j'appelle le service client mais je ne sais pas de que sa va engendrer. Changement d'offre internet? Frais supplémentaire ?
Si vous avez des réponse je suis tout ouïe.
http://assistance.orange.fr/utiliser-un ... dsl-63.php
J'ai pu faire un chat avec un technicien orange qui me dis qu'il faut que je passe en degroupage partiel donc demain j'appelle le service client mais je ne sais pas de que sa va engendrer. Changement d'offre internet? Frais supplémentaire ?
Si vous avez des réponse je suis tout ouïe.

Si ça trouve c'est encore le cas
-
- modder à la mode...
déplacé dans "hardware", à moins de vouloir la gainer, une imprimante c'est pas vraiment du modding... 

pit etre qu'il veut modder son imprimante
pour la transformer en fax justement ^^
pour la transformer en fax justement ^^
Désoler de l'erreur