Je part sur un boitier OstroG, déjà pas mal bosser sur le projet sur papier et photoshop, maintenant je me lance... (tremble...lol)
Pour ce mod, j'ai choisi deux couleurs, le blanc et le bleu électrique, avec pas mal d'idées, mais je ne vais pas tout dévoiler d'un coup, c'est pas drole sinon.

Voici ma config actuel qui seras transférer dans le OstroG.

Encore du matos, mais je ne me suis pas décidé encore sur quel modèle... :-\
Waterblock cpu:
Pompe:
Reservoir:
Waterblock mb: (je sait même pas si il y en as de compatible pour celle-ci.... :-[ )
Le but est de faire un mod qui me plaise mais avec vos conseils.
(sans pour autant vous harceler de questions toutes les deux minutes ;D )
Si vous avez des questions sur le projet, n'hésité pas, j'bouge pas de là.
(enfin si, mais non, enfin bref quoi....)
Quelques photos de la modification de la baie DVD qui va accueillir un BitFenix Recon.

Les deux morceaux en place provisoirement, juste pour la photo et que je me fasse une idée aussi.

J'ai commencer a mettre de l’apprêt sur certaines pièces, j'ai que les slot en photos.
(je ne vais pas tout détailler non plus...lol)

Une fois le Bitfenix Recon démonté, le cadre est passé aussi par l’apprêt.
Mais ça cloque, je ne sait pas pourquoi, et que a un endroit précis.
Sur les autres parties du cadre nickel, je l'ai poncé entièrement, laver, seché et remit une couche d’apprêt, mais pareil.
Petite photo du cadre :

Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire, là, je vais le reponcer, et changer d’apprêt voir, même si celui que j'utilise est nickel sur d'autres pièces....
Sinon j'ai commencer a modifier ma façade, je garde juste un emplacement, et le reste seras comblé par de l'alu.
Photos avant modif :

Et après découpage, il me reste a limer encore un peu...

Sinon j'ai reçu mes Corsair SP120 :

Les ventilos vont être peint de deux couleur, le cadre en blanc et les ailettes et le noyau en bleu.
Aujourd'hui je m’attaque au découpage de l'alu pour la façade.
(photos a l'appui biensur :d)