Bonjour,
J'espère que vous allez bien à l'approche de Noël et que vous avez fait votre lettre pour recevoir tous vos cadeaux !
Je viens vers vous car je vais normalement commencer mon modding HTPC début Janvier après que Papa Noël me ramène mes composants et ma Dremel et je chercher à savoir si la plaque arrière permettant l'accès aux connectiques de la carte mère et les fixations PCi se vendaient seules, car malgré mes recherche je n'ai pas réussi à en trouver.
Je vous mets une photo de ce dont je parle car je ne connais pas le nom exacte.
Merci par avance.
J'ai reçut le miens en début de semaine commander sur Ebay Allemagne par ce vendeur : http://www.distris.de/shop/
En espérant que j'ai biens compris ta demande et que se soit biens sa que tu chercher.
dire que je viens de faire le menage dans mes I/O shield !!!
sinon je plussoie, le + simple reste en effet d'aller chercher cela à une déchetterie voire à un magasin d'informatique qui ne sait que faire des vieux boitiers....
Modifié en dernier par cucmag le 17 déc. 2013, 23:09, modifié 2 fois.
Coucou, ça pourrait m'aider pour l'installation de ma CM dans mon boitier ça, faut que j'en trouve aussi, mais avec 4 slots PCI ^^ J'irais voir en magasin, certain qu'il doivent en avoir
Merci pour vos réponses.
En effet, je recherche la grille entière et non le cache livré avec la Carte Mère.
Je vais donc aller voir en déchetterie ou dans un magasin d'informatique et au pire si je ne trouve pas j'essaierais d'en fabriquer un !
Merci en tout cas !
Joyeux Noël !