Bon faut dire que ce week end le temps c'est pas trop ca ... donc entre quelques soirées je fais quelques petits truc sur le mob. Aujourd'hui j'ai eu une petite idée pour fixer le disque dur, je vais utiliser des rondelles antivibration que j'avais sur un DD externe
et en voyant ca je viens d'avoir une autre idée ^^ je vais découper une plaque de plexi que je vais peindre en noir, qui cachera le bois et les différentes vis, elle sera juste au dessus des vis du disque dur. Pour la forme définitive de la plaque je vais attendre d'avoir la carte mère pour savoir ce que je laisse apparent ...
Aucun risque de court circuit les équerres ne touchent pas le PCB du DD. Il y a un bon centimètre entre le PCB et le disque dur, et pour encore plus de sécurité je vais peindre les équerres en noir et mettre une sorte de mousse pour éviter tout contact
fredo428 a écrit :bonne idée tu va metre des led derriere le reservoir ?
Non, comme je le disais plus haut je vais mettre un neon UV de 10cm juste derrière le réservoir, si possible je mettrais de le peinture UV sur le cache réservoir en plexi... je verrais plus tard. demain je reçois mon colis normalement, je poste des photos des que possible pour avoir une idée du rendu avec la grille, le ventilo et les neons
fredo428 a écrit :pourquoi tu meterais pas du liquide de refroidissement réactif uv dans ton reservoir ?
euuuu c'est deja prevu.. c'est un peut le but du reservoir en façade, c'est pour voir le liquide reactif au UV. Si je place un neon UV c'est pour ca aussi
Aujourd'hui j'ai reçu presque toute ma commande... la grille doit arrivée demain d'après un mec de pc look que j'ai eu au téléphone. Sinon j'ai fais quelques tests, bon bien sur le rendus pour le moment n'est pas terrible mais c'est déjà pas mal je trouve... avec la grille et la cache en plexi sur la CM ça va être top
l'éclairage du ventilo fait un peut bleu sur les photos mais c'est bien blanc en vrais
le rendu est vraiment pas mal, mais par la suite je vais fixer les néons sur le dessous du top, comme ca ils ne seront pas visible directement. Dés que j'ai la grille je ponce l'acier du dessus pour faire l'effet brosser et je vernis le tout. Après ca je pourrais enfin commencer la façade !! Mais je suis toujours bloqué... je n'est toujours pas vendu mon pc portable, si jamais vous connaissez des personnes susceptible d'acheter un portable venez dans la section Achat\Vente du forum
Comme je n'est toujours pas reçu la grille en nid d'abeille pour le dessus du boitier, cette aprem j'ai commencé le devant; plus particulièrement l'intégration du reservoir WC.
Maintenant je dois faire le support du reservoir, j'ai différentes idées en tête... je poste des dessins ce soir si possible
Bon pour commencer je n'est toujours pas reçu la grille en nid d'abeille, j'ai reçu un mail de pc look en disant que ma commande devait être perdu :s et qu'il me renvoyé un nouveau colis aujourd'hui... donc si tout se passe bien je reçois le colis mercredi
J'ai eu une petit idée pour fixer le reservoir, je vais faire un cache en plexi qui sera peint en noir comme toutes les pièces en plexi du mod.
Pour le moment je ne vous donne aucune autre infos vous verrez dans quelques jours, si je réussi a faire ce que j'ai en tête l'intérieur du mod sera terrible