je corrige juste un peu l'exposition et légèrement le contraste. Parfois un petit recadrage, mais avec une quarantaine de photos par plante, j'arrive à en trouver une qui n'a pas besoin de recadrage, sans feuille, branche ou autre qui gâche la photo.
Juste une petite critique, je trouve qu'elles manques un peux de couleurs et de contraste je te conseil aussi de mettre un cadre sur tes photos, ça donne un plus et ça valorise la photo
je ne manquerai pas de mettre en application les conseils, étant débutant dans la photo, je suis comme une éponge qui absorbe tous les conseils (utiles)
Fleur du Fruit de la Passion
Anthurium "jeune"
et "adulte"
Fleurs de plante grasse dont je ne connais pas le nom
Elles sont vraiment très très bien mais je trouve que ça manque de couleur pour des fleurs
Faut qu'ça pète, un feu d'artifice coloré, un arc en ciel vivant !
Cat121 a écrit :Elles sont vraiment très très bien mais je trouve que ça manque de couleur pour des fleurs
Alors là si je peux me permettre, parce que je jardine pas mal, la fleur du fruit de la passion c'est les passiflores j'en ai plein le jardin, c'est pas 100% exotique, ça pousse très bien sous nos climats, même ici en région parisienne.
Cat121 a écrit :Elles sont vraiment très très bien mais je trouve que ça manque de couleur pour des fleurs
MODE INTERNET ON
I'm gonna go on Internet ! WHOOOOAAAOOOOOOOOOO !!!
MODE INTERNET OFF
Très belles photos Y'a de la couleur, c'est fleuri, c'est magnifique
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté une photo autre que "informatique", alors la petite dernière faite ce soir, ma première photo en macro (Canon EF-S 60mm f2.8 Macro USM)
Oh pinaise, moi qui espérait voir une photo de fleur x) J'y connais rien, mais je trouve la photo très bien. Même la modèle s'était faite toute belle ...
Pour cette photo, l'objectif était environ à 10 cm de la bête, en espérant qu'elle ne pique pas un sprint ou veuille battre le record de saut en hauteur/longueur => arachnophobes s'abstenir