Les ventilo de 80mm sera pour le dessus du boitier, la grille pour le dessus et les cotés et les néons seront au niveau de la CM, je pense en mettre quatre mais pour le moment j'ai fais une commande de deux tubes... je manque de €€, si je n'arrive pas a vendre mon pc portable le mod restera en pause
Justement j'avais demandé conseil sur le forum mais je n'est pas eu beaucoup d'avis donc j'ai suivi mon instinct lol tu me conseil quoi comme ventilo blanc Alonzo?
fredo428 a écrit :ca doit pas trop courrir les rue un ventillo blanc tes silencieux
!!! j'ai déjà eu du mal a trouver un ventilo blanc supérieure a 19dbA... et si vraiment il est trop bruyant je le branche en 5v ou je mets un potar dessus
oui c'est le probleme des ventilo blanc.... après je dois encore en commander deux en 120mm pour les rad et un 92 pour le coter, le truc c'est que j'aimerais avoir des ventilos de la même marque pour avoir le même rendu, mais c'est la seul marque qui fait des ventilo blanc de différentes tailles. A la fin je pense que le pc sera quand même bruyant même avec des ventilo de 120mm
plus le ventillo est grand moins il doit tourner vite pour braser l'air moins il fait de bruit j'ai un coler master 120mm en 12v il soufle bien et je dois metre l'oreille dessus pour l'entendre
oui je sais, mais c'est toujours un bruit en plus... même si il est presque inaudible. Demain je dois faire le top je vous poste des photos des que possible je pense couper l'acier, finir le plexi avec un nouvelle couche de peinture, poncer l'acier pour un effet aluminium brosser et le vernir... si j'ai le temps
personnellement , je crois bien que tes ventilateurs vont pas démarrer en 5V ... prend plutôt la solution du potar pour le démarrer vers 7V je pense ... à voir , de toute façons çà doit être écrit sur les caractéristiques ...
hé hé , moi j'attends un clavier speed link black rétro éclairé bleu avec un arbre flexible de dremel . Je vous ferez un test pour le clavier pour ceux à qui çà intéresse ...
J'ai fais la découpe du top, maintenant je dois essayer de faire un effet Alu brosser, et des que je reçois la grille le top sera fini ! je pourais enfin faire les autres cotés
j'ai eu la bonne idée de peindre l'arriéré du boitier en laissant une porte ouverte de la pièce ou je peins pour que la température augmente, et maintenant je me retrouve avec de la poussière noir partout dans ma cuisine ! sur le sol, sur les meubles, sur l'électroménager...
j'ai des traces partout et elles sont super difficile a faire partir
Voila pour les photos de la peinture de l'arriere du mod
Je pense avoir réussi la peinture pour l'arriéré du mod ! l'effet miroir est plus visible que sur le top, je repasserais une couche dessus demain peut être ainsi qu'une couche de vernis
Modifié en dernier par Cubeman le 20 mars 2008, 19:51, modifié 2 fois.
je n'est pas réussi a me retenir... j'ai monté l'arriéré sur le boitier, bon j'ai fais quelque trace puisque la peinture est sèche a 90% mais de tout façon je dois repasser une couche hihihi
Je suis vraiment content de moi sur ce coup en vrais le rendu est terrible