J'aurais bien vu une photo en dehors du meuble pour faire un avant/après l'intégration mais là, ça pète déjà

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
pour la lan il y à pas de soucis à condition que ce sois chez moi ^^
Mdrrrrrrr!!! xDJD design a écrit :pour la lan il y à pas de soucis à condition que ce sois chez moi ^^
Je compte bien m'y mettreNetSky a écrit :Powah mais quel talent, ç'en est blasant![]()
Vivement tes tarifs pour un boital sur mesure ! (si tu comptes bien t'y mettre)
J'ai rédigé une news hier soir sur OMF, le temps qu'elle soit validée/publiée ça fera encore plus de pub!Trebor a écrit :C'est cool ça, en plus ça nous fais de la pub...
JD design a écrit :En allant jeter un petit coup d'oeil sur la page de tontonbuddy, j'ai découvert ce site internet qui retransmet l'actualité sur le hardware, software, l'overclocking, etc...
Si vous aimez les news qui vont à l'essentielle et les jolies photos, c'est la bonne adresse!
Du coup je jete mon deuxième oeil sur sur ce site, et que vois je un joli petit article sur mon Black Pearl!!!!!
http://www.overclockingmadeinfrance.com ... meuble-tv/
Donc un grand merci à la rédaction de ce site pour l’intérêt qu'il porte à mon projet.![]()
![]()
Oui, je regarde çatontonbuddy a écrit :J'ai rédigé une news hier soir sur OMF, le temps qu'elle soit validée/publiée ça fera encore plus de pub!Trebor a écrit :C'est cool ça, en plus ça nous fais de la pub...
Je suis d'accordCat121 a écrit :C'est vrai que c'est dommage une si petit carte...
je vois ce que tu veux dire. je ne trouve pas ça moche , au contraire. si tu veux cacher tout ce qui est "circuit imprimé" , soudure.. faudrait "caréner" aussi toute la carte mère.Hocine a écrit :Ce n'est pas un soucis technique mais visuel, vue de près on voit les broches de connexion à l'arrière du disque dur sur la photo.
Sur le coup je n'avais pas compris j'ai cru que tu parlais des câbles sata et alim du HDD et je me demandais ce qui n’allait pas... Pour les broches je ne trouve pas ça disgracieux étant donné qu'on reste dans le code couleur noir/inox elles ne me dérange pas, question de gout après....Hocine a écrit :Ce n'est pas un soucis technique mais visuel, vue de près on voit les broches de connexion à l'arrière du disque dur sur la photo.