[MOD] -=Phantom-S=--Serveur---reprise----100%HM
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Re: [MOD] -=Phantom-S=--Serveur---reprise----100%HM
Vu la taille du boital, ça sert pas a grand chose de mettre les cartes filles sur riser, si il a prévu de caser 10 HDD dedans, ça va revenir au meme !
Le riser c'est cool quand t'a du mini itx et le reste qui va avec, pour faire les boitiers les plus compact et puissant !
Le riser c'est cool quand t'a du mini itx et le reste qui va avec, pour faire les boitiers les plus compact et puissant !
la carte riser sera pour le prochain mod, comme la fraiseuse cnc et l'imprimante 3D.Sur le coté je pense mettre 3 dd et 3 ou 4 sur le champ a l'interieur ,mais a voir 

Ya moyen d'en mettre plus
un au fond et 4 au dessus voire plus 

Petite question concernant la ventilation, vu la dispo des DD, il n'y aura pas de ventilo pour les refroidir ?
Exact mon Fredo; mais je vais limiter le nombre de DD même si c'est la même base, l'ancien avait 11 DD ,pour celui-ci je supprime les IDE ainsi que la carte (port 4 sata), car l'alimentation ne fournira pas assezFredo a écrit :Ya moyen d'en mettre plusun au fond et 4 au dessus voire plus

Bha si il met des caviar green, pas de problème de chauffe, mes 3 caviar green son en fanless posé sur de la mousse et même après un check de bad cluster il son a 40°C la température optimale !
La la carcasse va dissiper un peu la chaleur, j'me doute que ses HDD montent a plus de 45 !
La la carcasse va dissiper un peu la chaleur, j'me doute que ses HDD montent a plus de 45 !
" j'me doute que ses HDD montent a plus de 45 !" moi aussi
Merci pour l'info sur les Green et sur leur chauffe.