BitFenix France a besoin de vous !
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Campeur
Re: BitFenix France a besoin de vous !
si t'offre le logement est les billet d'avions sa serais sans souci 

-
- modérateur
Ah le computex... 
L'année prochaine ptet !
Et ces boitiers spéciaux, ils finissent où après ?

L'année prochaine ptet !
Et ces boitiers spéciaux, ils finissent où après ?

Dans ma poche.... Non?
On enterre les boîtiers, et trois semaines après ils se transforment en mod post-apocalypse
Et sinon, la suite se passe par là --> [TEST] Bitfenix Alchemy Cable, Spectre Pro LED, et Hydra Pro

Et sinon, la suite se passe par là --> [TEST] Bitfenix Alchemy Cable, Spectre Pro LED, et Hydra Pro
j'ai transmis l'info
De mon coté je verrais comment je reprendrais ça sur le site une fois tous les tests rédigés
je ferrais surement un tour d'horizon de la marque vu tous les produits. merci à toi pour ta rapidité et ton sérieux

De mon coté je verrais comment je reprendrais ça sur le site une fois tous les tests rédigés

je ferrais surement un tour d'horizon de la marque vu tous les produits. merci à toi pour ta rapidité et ton sérieux

Hier soire , en rentrant de mon travail, une chose curieuse attira mon attention !
Derrière une jungle verte de feuillage touffus, une chose ce caché, tapis dans l'ombre telle un ninja a l'affut .
N’écoutant que mon courage , je saisi mon tout nouvelle APN
, et me dirigé vers se traquenard, ne savant pas ce qu'il allait m'attendre ; Click !

L'orage menacé, le vent tourbillonné, ....... je m'approchais encore , click ! Zut mauvaise mise au point !!!
L’émotion surement, peur, précipitation , ....... Je m'armais de courage pour poursuivre cette traque, m'approchant un peut plus a chaque fois,........
Je cadre , mis au point effectuer, j'attendais le bon moment, pour ne pas faire fuir cette chose! Le doigt bien ferme sur le déclencheur , Click !

Et là, la révélation
Une autre ,....................CLICK 
Allais j’arrête mon délire Quelques autres photooooooooooos
Floue artistique un peut loupé ,.... L’ÉMOTION 

J'ai du arrêtais car la pluie était au rendez vous
Juste le temps de faire quelques shoots avec une belle éclaircie passagère vers 19h50. C’était asse rigollot
Merci encore à Mr BitFenix on le connait maintenant , hein Alessandro !
qui grâce a sa présence sur le forum de Modding.fr je n'aurai pas gagné ces fabuleux lot !
Et merci au staff de BitFenix ! J’espère qu'il ne lui auront pas fait sauté ses primes !
Je me prépare a faire de zolis photos enfin je l’espère, pour vous présenté les produits BitFenix avec mes critiques , qui mon était offert !
EDIT: pour avoir oublier le staff MFR :mfr:je vous ♥ Je me flagelle avec un câble parallèle

Derrière une jungle verte de feuillage touffus, une chose ce caché, tapis dans l'ombre telle un ninja a l'affut .
N’écoutant que mon courage , je saisi mon tout nouvelle APN

L'orage menacé, le vent tourbillonné, ....... je m'approchais encore , click ! Zut mauvaise mise au point !!!

L’émotion surement, peur, précipitation , ....... Je m'armais de courage pour poursuivre cette traque, m'approchant un peut plus a chaque fois,........
Je cadre , mis au point effectuer, j'attendais le bon moment, pour ne pas faire fuir cette chose! Le doigt bien ferme sur le déclencheur , Click !

Et là, la révélation

Allais j’arrête mon délire Quelques autres photooooooooooos

J'ai du arrêtais car la pluie était au rendez vous

Merci encore à Mr BitFenix on le connait maintenant , hein Alessandro !

Je me prépare a faire de zolis photos enfin je l’espère, pour vous présenté les produits BitFenix avec mes critiques , qui mon était offert !
EDIT: pour avoir oublier le staff MFR :mfr:je vous ♥ Je me flagelle avec un câble parallèle

Modifié en dernier par Bj_Mr le 29 mai 2013, 23:17, modifié 2 fois.
-
- Habitué
Mais quelle belle histoire, j'en voudrai encore plus des comme ça !
J'aime aussi les photos, et j'ai hâte de voir la suite...
Ravi que j'ai pu te faire plaisir, et j'espère que tu va me sortir une review de fou
Ravi que j'ai pu te faire plaisir, et j'espère que tu va me sortir une review de fou

oh oui merci merci Ô grand Alessandro !!!!

et le staff mfr alors !!!
oui cela semble prometteur aussi cette review

et le staff mfr alors !!!
oui cela semble prometteur aussi cette review
La pression , la pression , la pressionBitFenix France a écrit :Mais quelle belle histoire, j'en voudrai encore plus des comme ça !

Les boites ne font que grandirent depuis lundi ! T'as intérêt à faire de belles photos, avec un teaser pareil ! (T'as la pression ? :p )
-
- modérateur
Oh les jolies photos, hâte de voir tout ça plus en détail !
Rien que l'aspect extérieur du packaging donne vraiment envie 

-
- modérateur
Comme je suis jaloux de vos beaux paquets, moi aussi je voulais un objet bitfenix en plus dans ma tour

Jolie réa 

-
- Habitué
-
- modérateur
Merci 
Mais je ne suis pas encore satisfait du petit machin du milieu, il a un truc bizarre. Bon faut dire que les ailes ne font que 5 cm de hauteur, pas évident d'être précis.

Mais je ne suis pas encore satisfait du petit machin du milieu, il a un truc bizarre. Bon faut dire que les ailes ne font que 5 cm de hauteur, pas évident d'être précis.
-
- Habitué
Il envoie du bois ce p'tit logo que t'as fait Cat

Voila ma Review est enfanté disponible ici --> [Test]BitFenix:Shinobi XL Window White &SpectrePro PWM White
-
- modérateur
Alors je sais que j'arrive après la bataille mais si un jour...on ne sait jamais
y a un boitier Bitfenix un peu rayé qui traine et qui de ce fait devient difficilement vendable en état...
ben, je suis pas contre l'idée de lui faire un petit coup de peinture Custom pour qu'il redevienne présentable
Après je dis juste ça au cas où
y a un boitier Bitfenix un peu rayé qui traine et qui de ce fait devient difficilement vendable en état...

ben, je suis pas contre l'idée de lui faire un petit coup de peinture Custom pour qu'il redevienne présentable

Après je dis juste ça au cas où

-
- modérateur
Et en meme temps il nous faut le retour du computex 

-
- CMB Forever
Cat121 a écrit :Merci
5 cm de hauteur, pas évident d'être précis.
CTB

-
- Habitué
Hello à tous,
Guizmo2poche, j'ai bien reçu ton MP, je te répondrai dès que possible car je n'ai pas encore de réponse.
Bonne journée
Guizmo2poche, j'ai bien reçu ton MP, je te répondrai dès que possible car je n'ai pas encore de réponse.
Bonne journée