@namasi tu à surement raison . Mais je vais pas l' embêter avec le numéro tracking. Je pense qu'il a d'autres chats a flagellé avec une prise stat pour la préparation du Computex

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Tesla a écrit :J'ai presque 200 photos en 4000*3000 qui vont se stocker sur mon compte Dropbox là, et j'héberge des miniatures sur ImageShack, mais on ne peut les envoyer que par 100![]()
Aller, une photo de tous les produits :
Et maintenant, après des remarques de la part de mon père, du genre "J'ai appelé Cattenom (la centrale nucléaire du coin), ils ouvrent un réacteur pour ton PC l'année prochaine" ou encore "Et mais t'es pas censé passer le bac dans trois semaines toi ? Faudrait que tu dormes !", je vais éteindre mon PC. Demain soir je devrais avoir le temps de commencer à écrire
Encore merci pour les produits Mr.Bitfenix, on ne m'a pas trompé sur la qualité !
PS: Les photos seront uploadé cette nuit, sans bruit grâce à mon nouveau rhéobus
Faut pas dire ça, y'a Trebor il va passer, lâcher un "CMB !" et repartirBitFenix France a écrit :200 photos, c'est énorme
Private jokeValkyr a écrit :WTF !?
Ah, merci pour le fou rireValkyr a écrit :WTF !?
On fait ce que peut pour sauver sa peau U_Umême si tu mets des photos de filles pour détourner l'attention :p
A part ça, vous vendez des maillot de bain BitFenix? :p
Cat121 a écrit :Faut pas dire ça, y'a Trebor il va passer, lâcher un "CMB !" et repartirBitFenix France a écrit :200 photos, c'est énorme
C'est vrai que 200 photos ça fait beaucoup, ptet qu'il a pris chaque emballage sous toutes les coutures.