si j'avais ces pu.... de vis CHC j'aurais pu encore avancé sur le mod ce soir j'espère pouvoir les avoir cette semaine pour enfin terminer le dessus et commencer la façade
Non l'arriéré du mod sera noir, comme le plexi sur la façade en fait. Je pense que le laissé transparent c'est pas très judicieux...
bon je pensais arrêté la pour ce soir, mais non ! je vais faire le dessin de la découpe sur le coté, au moins ça sera fait pour la suite, même si je ne commence aucun autre coté avant d'avoir finis le haut
Oui mais c'est normale, regarde bien tu verra que j'ai uniquement mis quartes vis et non 12, une fois que toutes les vis seront pressente le problème ne se posera plus
euuuu je peux essayer avec l'APN de ma mère mais bon.... ca va pas etre super top sinon je peut te proposer d'attendre demain, voir jeudi... le mod avancera pas mal je pense et la je ferais des photos sympa pour mettre en front page
Bon j'ai fais quelques modifs sur le mod aujourd'hui, j'ai posé les charnières sur le top du boitier et je trouve le rendu plutôt pas mal, enfin c'est encore un test rien de définitif, il reste encore beaucoup de finitions et surtout je n'est toujours pas ces vis CHC de me....
en ce moment même je fais un test de peinture sur une chute de plexi histoire de me faire la main et de voir le rendu je vous poste les photos en live des que possible
Comme prevus je poste des photos du test de peinture sur une chute de plexi.
J'ai un effet peau d'orange plutôt moche... je pense que je devrais faire pas mal de couche avant d'avoir un résultat valable, sur la photo j'ai uniquement deux couche... est encore j'ai attendu a peine 20min entre les deux couches et dans l'endroit ou je peins la température doit être entre 17 et 20°c je trouverais un endroit plus chaud pour faire la vrais peinture...
Oui j'ai poncer le plexi avant, mais comme je disais plus haut, j'ai fais uniquement deux couches, est en plus des couches plutôt épaisse. Le mieux c'est de faire 5 a 6 couches fines... enfin d'après ce que j'ai vu sur le net
je prendrais différentes photos lorsque je ferais la peinture du top et si possible je ferais un tuto
Vous pensez que avec le plexi en noir le mod aura un bon rendu?
Une astuce pour faire sécher la peinture plus vite et passer trois couches dans l'aprem. LE SECHE CHEVEUX, mais pas en chaud au max si non tu risques de tuer la peinture de plus certains sèches cheveux ont une fonction qui souffle l'air ambiante (on a toujours besoin d'une femme )
J'ai poncé le plexi avec le P320 et une fois la première couche passé j'ai poncé au P1000 pour la finition, cette aprem je pense peindre l'arriéré du boitier avec la méthode du séché cheveux
je vous poste quelques photos de la peinture realisé sur le top en plexi, bon pour le moment le rendu n'est pas encore parfait, j'ai toujours cette effet de peau d'orange je pense attendre et poncer un peut pour repassé une belle couche de peinture