kivien a écrit :moi j'ai jamais installé Windows sans cd.
je m'en sert aussi de temps en temps pour graver des cd audio pour lire des dvd originaux, mais surtout, pour pouvoir jouer aux jeux originaux qui ont besoins du cd pour etre lancés. style gta4.
GTA4 j'y joue sans CD .... via steam ^^
windows peut s'installer a partir d'une cle USB
PoLo a écrit :GTA4 j'y joue sans CD .... via steam ^^
j'suis pas doué j'ai pourtant installé une quarantaine de windows dans ma vie mais j'ai toujours utilisé un cd. une fois j'ai essayé en usb mais j'ai pas réussi. du coups je créé mes cd windows bootable.
PoLo a dit : " PS3 : pourquoi tu postes cette remarque que pour moi ? pour me plomber ? d'autre participant n'en on pas ! et j'ai pas vu de remarque sur les autres topic ... "
Je ne cherche pas a dénigrer ton travail PoLo, que je trouve vraiment fort et d'un très grand niveau artistique mais j'ai juste voulu faire remarquer l'absence du lecteur optique.
Je suis vraiment désolé si j'ai oublié les autres mais ma critique est valable pour eux aussi.
Ce qui m'a sauté aux yeux c'est que ton Mod a des dominantes de lignes verticales et qu'un lecteur optique est horizontal et j'ai pensé que tu avais voulu te simplifier la tâche en l'oubliant.
Bien sur ce n'est pas toi qui fais le règlement du concours et tu es tout à fait dans ton droit de ne pas intégrer de lecteur optique, c'est juste que si tu l'avait fais j'aurais alors peut-être applaudi le remarquable travail supplémentaire.
Modifié en dernier par Hocine le 15 mai 2013, 00:37, modifié 1 fois.
PoLo a écrit :GTA4 j'y joue sans CD .... via steam ^^
j'suis pas doué j'ai pourtant installé une quarantaine de windows dans ma vie mais j'ai toujours utilisé un cd. une fois j'ai essayé en usb mais j'ai pas réussi. du coups je créé mes cd windows bootable.
dl windows usb dvd download tool, un utilitaire automatisé qui rend ta clé bootable et qui te colle une iso de windows, ca marche impecc approuvé H²OC ca ca fait des années que j utilise jamais un soucis et c est plus rapide tu devrai tester
H2OC a écrit :
dl windows usb dvd download tool, un utilitaire automatisé qui rend ta clé bootable et qui te colle une iso de windows, ca marche impecc approuvé H²OC ca ca fait des années que j utilise jamais un soucis et c est plus rapide tu devrai tester
merci H2OC. effectivement je me souviens maintenant que tu le dit, j'avais pas réussi a rendre la clef bootable.
@ BJ : disons que la 1ere est géometrique donc plus dans le style du projet (en plus il y a les marque des partenaire ) et la 2eme apporte une touche FUN mais hors-sujet ....
@ Alonzo : idem pour moi, j'ai 1 graveur BR externe pour mes 7 PC
La première est carrément plus stylée je trouve, toutes ces gravures, en fonction de comment elles ressortent, ça pète *_*
La deuxième, c't'un papy, il est old school, ça s'accorde pas avec ce projet moderne
Pour remercie les partenaires du concoure très bonne idée ! Maintenant j’espère que certaines mauvaises langues ne diront pas des choses déplacées!!!!????
j'aime bien les 2 idées mais c'est claire que la 1 ère ira bien mieux . en plus , ça remercie bien les sponsors du matos que tu vas très probablement gagner .
Hocine a écrit :C'est un peu facile de supprimer des composants, ça l'est moins de vouloir les intégrer dans un projet.
A choisir je préfère le projet d'un candidat qui a pris la peine d'installer un lecteur optique dans son pc, cela permet de joindre l'utile à l'agréable.
Je pense que l'on peut réaliser un Mod avec beaucoup d'esthétique sans sacrifier des composantes basiques.
Je trouve super le Mod " Mécanique de PoLoMoD " mais j'aurais aimé voir au moins le minimum syndicale dedans.
Euh tu as encore un lecteur de disquette 3"1/2 dans ton Ordinateur? Sinon tu en es content de ton windows 3.1?Faut savoir vivre avec son temps, les lecteurs optiques sont dépassées mis à part pour les disques HD aucun intérêt d'avoir un lecteur graveur. Pour ce qui est du stockage vive les clés usb et le cloud .
Polo ton choix vers la Face 1 est très judicieux. J'adhère totalement.
merci, demain j'essai de m'attaquer a la gravure du plateau arriere de la carte mere ... croisé les doigts pour moi car si je rate je suis dans la merde