Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
ça c'est de la déclarationmisstigus a écrit :J'aime...Après on s'occupe de mon boîtier!!!
Et j'en profite pour te dire que je t'aime aussi!!!
Virus frederic a écrit :ça c'est de la déclarationmisstigus a écrit :J'aime...Après on s'occupe de mon boîtier!!!
Et j'en profite pour te dire que je t'aime aussi!!!
bonne idée, je pense que je vais la creuser.Vexx a écrit :C'est très propre en effet, tu pourrais même graver quelques dessins ou symboles sur les caches blancs, ça fait un peu vide je trouve vu leur taille
ouai ou alors je les fais moi avec du vinyle noir!NetSky a écrit :Ou sinon faire des stickers et les faire imprimer par une boite (y'a des sociétés sur le net pour ça je crois)
Du méga travail !
Aussitigus a écrit :bonne idée, je pense que je vais la creuser.Vexx a écrit :C'est très propre en effet, tu pourrais même graver quelques dessins ou symboles sur les caches blancs, ça fait un peu vide je trouve vu leur taille
ouai ou alors je les fais moi avec du vinyle noir!NetSky a écrit :Ou sinon faire des stickers et les faire imprimer par une boite (y'a des sociétés sur le net pour ça je crois)
Du méga travail !
Merci, pk pas une tite signature...Bj_Mr a écrit :Moi perso je le trouuve très bien comme ça !!! Mais ce n'est que mon goût ! Sobre élégante ! Ou peut'etre faire une signature dans un angle ?!
En tout cas
un grand sur le devant, pk pas...Virus frederic a écrit :tigus fais des stickers asiatique
Cat121 a écrit :Le machin rouge en transparence c'est grave stylé !
NetSky a écrit :Mais non, comme tout art: il ne faut jamais abandonner, il faut l'améliorer jusqu'à ce que ça plaise.
Peut-être un manque d'air entrant ou de sortie d'air?
Si tu vois ce que je veux dire ^^'
Sinon, tu as mis beaucoup de pâte thermique?
NetSky a écrit :T'aurais du partir sur une config' RaspBerry Pi