Pourquoi donc?
Afin d'être encore plus proche de sa communauté francophone et ainsi prendre en considération votre feedback, BitFenix a décidé de créer une communauté francophone sur Facebook. Le but de ce "projet" est d'obtenir une meilleure communication et interaction avec le DIY (Do It Yourself) français ainsi que les passionnés.
D'ailleurs ici, vous pouvez également nous contacter sur notre page Facebook BitFenix France.
Qui peut participer?
Tout le monde !
Et comment?
Simplement en laissant une réponse sur ce topic, avec quelques lignes qui vous différencieront des autres, sans oublier le produit que vous aimeriez tester. Et petite requête facultative, rejoignez-nous sur Facebook !
Quand aura lieu la sélection ?
Une semaine après la date de ce message ! Nous sélectionnerons les 3 heureux élus parmi tous les participants et nous vous contacterons par message privé.
Maintenant, c'est à vous de jouer !
1) Rendez-vous sur notre site web,
2) Sélectionnez un produit qui vous intéresse,
3) Laissez nous un commentaire avec votre motivation,
4) Likez notre page BitFenix France sur Facebook,
4) Rendez-vous 7 jours plus tard afin de vérifier vos messages privés et vous serez peut être l'un de nos 3 gagnants !
De plus, et si vous possédez des produits BitFenix pour vos mods, n'hésitez pas à me le faire savoir ainsi je relaierai votre Workblog sur notre page Facebook.
Bonne chance à tous et rendez-vous mardi 20 mai pour le tirage au sort

---------------
Et les 3 gagnants sont....
bj_mr
valkyr
tesla
Félicitations à eux 3, et envoyez moi vos coordonnées + n° de téléphone sur Alessandro@bitfenix.com, avec le produit ou les produits souhaités (dans la limite du raisonnable bien sûr). Rendez-vous sur Caseking et faites un panier, exportez le et balancez sur ma boite mail !
De plus, faites moi aussi un petit plan de ce que vous allez faire exactement (photos, vidéos, où vous allez poster, ....) que je puisse faire mon compte rendu avec vous au fur et à mesure du temps !